Nouveau logo + surprises !
Modérateur : Modérateurs
je crois que les proportions hauteurs / longueur ne sont pas respectées!jeaned a écrit :Ce que tu dis n'es pas dénué de bon sens. Pour le sens de l'auto, peut être que vers la droite serait mieux, je ne sais pas. En même temps, si on l'arbore sur le coeur, la voiture pointera vers le milieu, donc elle convergera, ce qui me plait aussi. A voir...
Pour les pseudo brodés, je demanderai au fabricant le surcoût, mais why not !
ca donne un effet voiture à oui oui je trouve!
sans le volant c'ets meiux aussi, ca fait moins voiture a dédales de gamain

http://sevener.free.fr/forum/viewtopic.php?t=445
mais c'est une bonne remarque (les proportions )
aller " jeanedleroidelasouris"
A verifier mais le dessin d'origine était il me semble aux cotes. Un petit effet d'optique.manu67 a écrit :je crois que les proportions hauteurs / longueur ne sont pas respectées!jeaned a écrit :Ce que tu dis n'es pas dénué de bon sens. Pour le sens de l'auto, peut être que vers la droite serait mieux, je ne sais pas. En même temps, si on l'arbore sur le coeur, la voiture pointera vers le milieu, donc elle convergera, ce qui me plait aussi. A voir...
Pour les pseudo brodés, je demanderai au fabricant le surcoût, mais why not !
ca donne un effet voiture à oui oui je trouve!
sans le volant c'ets meiux aussi, ca fait moins voiture a dédales de gamain
Perso ca ne me choque pas
manu67 avait raison. En fait, ce n'était pas une question de proportion, mais de pare brise (beaucoup) trop avancé. en fait, le coffre était aussi trop haut, et j'ai corrigé les diamètre des arches qui étaient basées sur les roues alors que je les ai maintenant basée sur les ailes. On n'pourra pas dire que ce n'est pas un travail collectif hein !
Voici les corrections prises en compte (calquées sur un profil pour vérification) :
AVANT

APRES

APRES SANS VOLANT

Voici les corrections prises en compte (calquées sur un profil pour vérification) :
AVANT

APRES

APRES SANS VOLANT

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
En fait, il y avait juste un soucis avec l'esquisse de la roue arrière. L'épure de la roue avant était basée sur l'aile mais celle de la roue arrière sur la roue. Donc si je fais les deux sur les roues, l'avant va paraitre trop petite et j'ai essayé, c'est laid. Donc j'ai juste redimensionné l'épure de l'aile arrière.
Je pense qu'on est proche du but là, reste plus qu'à savoir "avec" ou "sans" volant ? Je n'ai pas vraiment d'avis là-dessur, je trouve les deux versions jolies.
Je pense qu'on est proche du but là, reste plus qu'à savoir "avec" ou "sans" volant ? Je n'ai pas vraiment d'avis là-dessur, je trouve les deux versions jolies.

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
slu

vraiment top idée !
2 polos et 4 torchons pour moi.
1 boite de 12 avec une dlc assez longue (elle aussi)

sur ce site, vraiment, ' sont pas sérieux !

Coco67bis - CSR gentleman driver. Dompteur de Suz' à ses heures perdues.
- sevenspirit