P.P.P. a écrit :Gregos16 a écrit :Les miens semblaient en très bon état bien que d'origine (2009) mais durant un entretien sérieux j ai décidé de les changer pour des toyo888 et la .............. Le jour et la nuit, de l eau et du vin, bref un écart réellement incroyable. Quand je pensais passer vite en travers dans un virage serré je passe deux fois plus vite proprement maintenant.
du R888/A048R par T° froide ... ou chaussée humide et pneu froid, c'est la même chose qu'une savonnette dans la douche : ça glisse, et tu finis avec le c*l défoncé![]()
donc n'essaye pas les A048, tu risque de laisser tes R888 au placard (au final c'est pas plus mal, ils ne s'abimeront pas, puisque bien à l'ombre)
Le 048 super pneu je le trouve egalement superieur, sur circuit, au toyo.....
Il ne faut pas les garder longtemps comme bien expliqué ci dessus, je cite toujours l exemple de magny cours ecole avec mon gtv yoko 048 recents vs slicks anciens, en fonte
