Attention comme tous les "hyperlubrifiants " a ne pas mettre dans les ponts auto bloquants !!
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Ch'roul a écrit :Attention comme tous les "hyperlubrifiants " a ne pas mettre dans les ponts auto bloquants !!
peux tu développer Raoul?
En gros le transfert de couple se fait via des disques accolés baignants dans l'huile .
Si tu augmentes la capacté de glissement , l'auto bloquant ne va plus fonctionner
de façon optimale . C'est d'ailleurs spécifié sur les produits équivalents vendus dans
le commerce : http://liquimolyfrance.fr/pour-boites-et-ponts
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Ch'roul a écrit :Attention comme tous les "hyperlubrifiants " a ne pas mettre dans les ponts auto bloquants !!
En gros le transfert de couple se fait via des disques accolés baignants dans l'huile .
Si tu augmentes la capacté de glissement , l'auto bloquant ne va plus fonctionner
de façon optimale . C'est d'ailleurs spécifié sur les produits équivalents vendus dans
Ce ne serait pas plutôt les ponts à glissement limité.
idem69 a écrit :
Ce ne serait pas plutôt les ponts à glissement limité.
Oups ! Tu as raison
Mais ça change rien .
je pense que onken et wasp7 on recu leur tube,cette semaine partira un deuxieme lot pour:davidl/thoracing/silicat et997-4 et deux en reserve pour tomate soit une douzaine de tubes
j'attends leur retour sur le produit avec impatience pour voir si tout le monde est satisfait
Oui et non... Tout depend du type de lsd. Un quaife ou un lsd de sierra ne seront pas influences.
je fait remonter l'alerte aussi.
Ceux qui on au pont autobloquant a disque ne doivent pas mettre n'importe quoi ...sous peine (comme déja dit par chroul) de ne plus garantir le bon fonctionnement du systeme a disques ...
Marque : ZF , PTS et bmw ...
Pour les autres autobloquant type ATB "système a vis" (quaife , torsen , gkn (renault) ...) pas de disques donc il me semble qu'il n'y as pas la contraintes "huile spécifiques".
reste a savoir quel autobloq équipe votre seven
les ex cup ont au autobloq a disque (1600k sur et certains , les HPC ? et les r300 Cup? aussi il me semble...)
de la 1600K en passant par le R300, puis la 620R et enfin en 170R froggy