ben fait froid et humidetwingo a écrit :Et kantipleut ?
Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Modérateur : Modérateurs
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20052
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Les kékés ne sortent jamais sous la pluietwingo a écrit :Et kantipleut ?

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Ca peut leur arriversiegfried a écrit :Les kékés ne sortent jamais sous la pluietwingo a écrit :Et kantipleut ?

La question de la pluie a été une grande question : je me suis longtemps mis en tete de faire un point bas dans les canalisations, avec un petit drain pour évacuer l'eau. J'ai laissé tomber, trop compliqué à mettre en oeuvre.
La solution est donc que pour les grosses entrées d'eau (orage, lavage haute pression etc...) je mets un bouchon en caoutchouc sur l'écope (bouchon de lavabo). Ca rempli parfaitement son o(ri)ffice

Pour les petits crachins, je laisse ouvert, il n y a rien qui craint sur le parcours, c'est pour ca que j'ai acheté un pulseur étanche.
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...

Des manuels avec une chainette au bout en général toujours cassée (comprendre que le bouchon est perdu) et certains sur lesquels on appuie dessus pour les fermer et les ouvrir.
Qu'as tu prévu pour le trop plein ? Et puis le trop plein il lui faut aussi une évacuation hein...!

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Super boulot
Tu as placé une tirette en carbone sur le Tdb pour ouvrir et fermer le bouchon de lavabo ou bien il est electrique?


Tu as placé une tirette en carbone sur le Tdb pour ouvrir et fermer le bouchon de lavabo ou bien il est electrique?

Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
CSR200: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... 75#p476875
CSR200: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... 75#p476875
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Vous m emmerdez avec vos remarques
Tu as une tirette toi pour mettre la capote en place quand il pleut ? :fuck:
Pour une grosse drache, je mets un bouchon universel comme ça, qui est toujours rangé dans le coffre : Ça prend un quart de seconde. Et même si de l eau vient a passer, elle va sur les pieds. C est pas le drame non ? J ai vu ici ou la que certains avec de l eau qui rentrait par le joint de colonne de direction sur la paroi du scuttle ...


Tu as une tirette toi pour mettre la capote en place quand il pleut ? :fuck:
Pour une grosse drache, je mets un bouchon universel comme ça, qui est toujours rangé dans le coffre : Ça prend un quart de seconde. Et même si de l eau vient a passer, elle va sur les pieds. C est pas le drame non ? J ai vu ici ou la que certains avec de l eau qui rentrait par le joint de colonne de direction sur la paroi du scuttle ...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...


[center]"Remember when sex was safe and motor racing was dangerous"[/center]
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Oui super boulot
Tu nous tiendra au courant pour l'efficacité de la "clim"

Tu nous tiendra au courant pour l'efficacité de la "clim"

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
La réalisation est top
bravo !

"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
J'ai aussi "cool-ité" la partie haute des primaires d'échappement avec de la bande Thermo Tec "black series" :
Niveau efficacité, je ne rentrerai pas dans le débat, j'en ai aucune idée, je n'ai aucun ressenti particulier...(faut dire que ma clim est tellement efficace...
)
Le noir c'est vite transformé en gris. Du coup ca va plutot pas mal avec le moteur 
Niveau efficacité, je ne rentrerai pas dans le débat, j'en ai aucune idée, je n'ai aucun ressenti particulier...(faut dire que ma clim est tellement efficace...

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Y a pas de question idiote et qd on sait pas, faut demander : c'est quoi le scuttle !? 

Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
la partie de tôle carrosserie sous le pare-brise 

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Verticale (separation entre moteur et habitacle) ou horizontale (la ou est fixé pare brise et essui glace) ?!
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
une image vaut mieux qu'un long discours....

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Ma petite histoire, ma R300 duratec...
Comme ca c'est clair ! Merci les gars. Parce que vous m'auriez repondu verticale et horizontale j'aurai pas compris.