le collage implique un fixation a deumeure, et plus moyen de centrer la roue par le trou central.
Les miens aussi ne tiennent pas trop. 2/4 qui tienne en fait.
J'avais pensé a une cale derriere les pins d'accroche pour les maintenir
darkvador a écrit :En general on les perd sur piste parcequ ils sont en plastoc et qu avec la chaleur que les roues prennent, ils se deforment et tombent
C'est exactement ça M. Vador, j'en ai jamais perdu sur route, en général je les enlève pour le circuit mais des fois j'oublie
Fonzie a écrit :Vous avez du bol d en avoir, mois ça fait 5 mois que j attends un ré approvisionnement de cc.uk sur les centres de roues 8spoke .........
Fonzie a écrit :Vous avez du bol d en avoir, mois ça fait 5 mois que j attends un ré approvisionnement de cc.uk sur les centres de roues 8spoke .........
Fonzie a écrit :
Tu plaisantes j espère ..... J ai checké encore lundi : out of stock...... Et de nouveaux a l instant " out of stock"
J ai mis une Alerte et J ai même envoyé un mail a cc.uk, et Dave m a répondu qu il n en attendait pas avant des semaines.......
Donc soit tu te fous ......., soit ils me prennent pour un Jambon!!!
L'alerte mail n'a jamais fonctionné chez moi !
Pis j'ai pas fait gaffe, c'est 4 que j'en ai commandé :fuck:
Sans titre-2.jpg