.......... euhhh non rien............

Modérateur : Modérateurs
Ai manqué un episode ? je croyais que tu l'avais deja monté .JoeCatPat a écrit :Michel, tu me dis quand tu le fais, je voudrais bien voir... Pour, après, faire le mien...
![]()
![]()
+1numero 6 a écrit :Pas possible de développer cet avis sans reprendre en compte dans le détail tout le système de lubrification des Caterham Rover.La Gomme a écrit :?? Tu peux développer cet avis stp....
Nécessite un peu de travail de rédaction et de recherches aussi , donc du temps. Mais je le ferai.
Je suis convaincu que le baffle ne remplace pas la mousse.
La Gomme a écrit :Hello Michel, tu as quand même contrôlé avec de la pâte à modeler?
Michel,fadoli a écrit :La Gomme a écrit :Hello Michel, tu as quand même contrôlé avec de la pâte à modeler?
Ben non ; est ce grave ?
Me suis dit que cette pate a modeler devait servir à determiner les points empechant de fermer le carter .
Il y a un jour de 1à 2 mm entre les cotés du baffle et la base du carter , afin de laisser passer l'huile ,
et m'a semblé sans importance .
Suis je dans l'erreur ?
Comme écrit Serge, non, tout va bien ....fadoli a écrit :La Gomme a écrit :Hello Michel, tu as quand même contrôlé avec de la pâte à modeler?
Ben non ; est ce grave ?
Me suis dit que cette pate a modeler devait servir à determiner les points empechant de fermer le carter .
Il y a un jour de 1à 2 mm entre les cotés du baffle et la base du carter , afin de laisser passer l'huile ,
et m'a semblé sans importance .
Suis je dans l'erreur ?