L'esprit Maxi 1000, pas de chevaux, mais la maîtrise des trajectoires pour passer le plus vite possible, moi j'aime bien, et j'attends ma G15 avec impatience pour pouvoir jouer à ça
Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Modérateur : Modérateurs
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Une Seven pour les vrais pilotes!
L'esprit Maxi 1000, pas de chevaux, mais la maîtrise des trajectoires pour passer le plus vite possible, moi j'aime bien, et j'attends ma G15 avec impatience pour pouvoir jouer à ça
L'esprit Maxi 1000, pas de chevaux, mais la maîtrise des trajectoires pour passer le plus vite possible, moi j'aime bien, et j'attends ma G15 avec impatience pour pouvoir jouer à ça
- L'Enfant est le père de l'Homme - Less is such a whole lot more -
- resonance 94
- Messages : 11586
- Inscription : 21 juin 2008, 09:26
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
hummm, oui dans l'esprit sevener.zimzum a écrit :Une Seven pour les vrais pilotes!
L'esprit Maxi 1000, pas de chevaux, mais la maîtrise des trajectoires pour passer le plus vite possible, moi j'aime bien, et j'attends ma G15 avec impatience pour pouvoir jouer à ça
Par contre cette seven lowcost, risque aussi d'apporter pas mal de client, de nouveau client n'ayant pas toujours/forcement la culture automobilistique du kitcar anglais et du light is right.
les echanges sur le forum vont etre interessant
la gestion du sav aussi
Mort aux cons
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
ça c'est pas dit.resonance 94 a écrit : Par contre cette seven lowcost, risque aussi d'apporter pas mal de client, de nouveau client n'ayant pas toujours/forcement la culture automobilistique du kitcar anglais et du light is right.
25.000€ en entrée de gamme, c'est peut-être un "micro-évènement" pour le monde des seven homologuées, mais à ce tarif, tu trouves beaucoup d'autres choses, plus connues, *plusse-mieux* sur bien des points, en l'occurrence le coté pratique.
SLK, S2000, Z4, 350/370Z , Lancer Evo , boxter, speedster turbo, elise ... etc ...
25.000€ pour une auto de W-E, ça reste une somme.
j'ose espérer que celui qui s'offre ce genre de jouet le fasse avec un minimum de connaissance ou d'intérêt
(après, qu'à l'usage, il constate que ça ne lui convient pas/plus, c'est une autre histoire
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Bah de toute façon je ne connais pas beaucoup de monde qui achète une seven (dans le sens général) sans savoir ce qu'il fait.
et puis c'est une voiture pour aller au boulot aussi !
Quand j’étais en Irlande, j'allais au boulot tous les jours avec, bon met.ie etait mon ami mais j'y allais tous les jours
et puis c'est une voiture pour aller au boulot aussi !
Quand j’étais en Irlande, j'allais au boulot tous les jours avec, bon met.ie etait mon ami mais j'y allais tous les jours
En attente
- resonance 94
- Messages : 11586
- Inscription : 21 juin 2008, 09:26
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
J'ai pas dis que ce serai un raz de marée non plus (faut pas deconner)P.P.P. a écrit :ça c'est pas dit.resonance 94 a écrit : Par contre cette seven lowcost, risque aussi d'apporter pas mal de client, de nouveau client n'ayant pas toujours/forcement la culture automobilistique du kitcar anglais et du light is right.![]()
25.000€ en entrée de gamme, c'est peut-être un "micro-évènement" pour le monde des seven homologuées, mais à ce tarif, tu trouves beaucoup d'autres choses, plus connues, *plusse-mieux* sur bien des points, en l'occurrence le coté pratique.
SLK, S2000, Z4, 350/370Z , Lancer Evo , boxter, speedster turbo, elise ... etc ...
25.000€ pour une auto de W-E, ça reste une somme.
j'ose espérer que celui qui s'offre ce genre de jouet le fasse avec un minimum de connaissance ou d'intérêt![]()
(après, qu'à l'usage, il constate que ça ne lui convient pas/plus, c'est une autre histoire)
mais au vu du nombre d'apparition de caterham a la tv, la marque commence a etre plus connue (tt proportion gardée bien sur) et je mise sur une certain % de bobo en mal de differenciation pour faire le pas
maintenant partout il est annoncé que la cat c'est le meilleur rapport prix/sensation.
Mort aux cons
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Je pense que l'on peut objectivement remarquer que, pour celui qui a envie d'une Caterham neuve, le ticket d'entrée se trouve abaissé d'environ 9.000 €.
Se dire que l'on peut avoir autre chose pour 25.000 € (et notamment d'autres modèles d'occasion) est un autre débat.
On peut toujours dépenser son argent différemment...
Se dire que l'on peut avoir autre chose pour 25.000 € (et notamment d'autres modèles d'occasion) est un autre débat.
On peut toujours dépenser son argent différemment...
Mieux vaut capoter qu' hiberner.
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Dans mon cas, la perspective d'une occasion récente à 22K€ me ravi
A l'heure actuel, pour ce prix on a une voiture plus tout fraiche et kilométré..
A l'heure actuel, pour ce prix on a une voiture plus tout fraiche et kilométré..
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
A priori disponible à la commande des septembre !
http://news.autoplus.fr/news/1474631/Pr ... -Seven-165
http://news.autoplus.fr/news/1474631/Pr ... -Seven-165
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Vla a écrit :Dans mon cas, la perspective d'une occasion récente à 22K€ me ravi![]()
A l'heure actuel, pour ce prix on a une voiture plus tout fraiche et kilométré..
voila, tout a fait d'accord
j'attends voir les photos et descriptifs mais comme je le disais avant si elle est basique et legere avec un petit moteur simple, ça me fait plus envie qu'une a motorisation haut de gamme et chassis dlmqt qui a mon usage ne serviraient a rien
¿uou ʇuɐsɹǝʌuǝɹ ʇsǝ,ɔ 'ǝɹnʇɐuƃıs ǝɹʇoʌ ɹnod ǝɔɐld
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
La comparaison avec d'aute auto n'a jamais tenu. Je n'ai jamais vu un chercheux me dire " j'hésite entre une Seven ou une 350Z" . Le mec qui veut une Seven au pire du pire il hésite avec une Elise, mais en regle G, il veut une seven et rien d'autre.
my2cents
my2cents
Save weight drive naked
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Surtout que neuve c'est un plaisir à déverminer une caterham.
On fait corps avec sa nouvelle monture
on la connait sur le bout des ongles noircis par la graisse 
Priceless.
On fait corps avec sa nouvelle monture
Priceless.
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
c'est pour ça que je voulais absolument une sigma pour commencer...
et le SV, c'est parceque je suis trop barraqué (ou gros...
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Franchement, il va y avoir un paquet de déçus car avec 80 cv, ça va pas avancer ce truc.
On image 2 personnes de 70 kg la dedans, aller se faire une ballade en montagne, avec un 660 cc même turbalisé, il va falloir y aller à la boite.
Bref, ils y auraient mis un HAYABUSA aux normes Euros 6 avec boite et palettes au volants et 210 cv, là, tu fais un carton.
Je préfère me payer un 1600 SS d'occase .
On image 2 personnes de 70 kg la dedans, aller se faire une ballade en montagne, avec un 660 cc même turbalisé, il va falloir y aller à la boite.
Bref, ils y auraient mis un HAYABUSA aux normes Euros 6 avec boite et palettes au volants et 210 cv, là, tu fais un carton.
Je préfère me payer un 1600 SS d'occase .
Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt
Les commandes débuteront plutôt en Octobre qu'en Septembre, une fois que le lancement aura eu lieu (dans quelques jours). La prod débutera en Janvier... si tout se passe bien..Nicolas45 a écrit :A priori disponible à la commande des septembre !
http://news.autoplus.fr/news/1474631/Pr ... -Seven-165
Il y a pas mal d'avis intéressants dans ces 3 pages:
- Un certain nombre de client seraient prêt à avoir une Sigma moins puissante mais moins chère, la 165 est faite pour eux!
- 25K€ ça peut paraitre cher mais c'est un ticket d'entrée vraiment intéressant pour cette typologie de véhicule, non?
- concernant le marché de l'occasion, je pense que son arrivée va entrainer une baisse du prix des rover et du coup une gamme d'occasion qui touchera des budgets plus modestes.
- Ce qui me concernera directement, comme l'a dit resonance 94, le SAV va devoir suivre et peut être s'adapter à une clientèle un peu plus habituée au standard des grandes marques.
Ce ne sont que des conjectures mais en tout cas, l'arrivée de ce nouveau modèle ne semble desservir personne donc c'est plutôt positif.