Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

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fanch
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Cat Suzuki Turbocharged

Message par fanch »

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RIGNOS
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Re: Cat Suzuki Turbocharged

Message par RIGNOS »

C'est celle que nous offrirons à nos Femmes... :wink:
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
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La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
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Borbi
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Re: Cat Suzuki Turbocharged

Message par Borbi »

C'est moi ou on est revenu à l'essieu rigide?

sinon : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=159&t=21470&start=135
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beagle
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Re: Cat Suzuki Turbocharged

Message par beagle »

En voyant ça je pense que les sigma ont encore de beaux jours :dents:
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tomate

Re: Cat Suzuki Turbocharged

Message par tomate »

c'est quoi les freins AR ?? :shock:
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beagle
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Re: Cat Suzuki Turbocharged

Message par beagle »

tomate a écrit :c'est quoi les freins AR ?? :shock:

des tamtams :arf:


202mm drums :W
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British
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Re: Cat Suzuki Turbocharged

Message par British »

Live axle, tambours arrières, jantes tôle en 14" et pneus en 155/65/14
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
tomate

Re: Cat Suzuki Turbocharged

Message par tomate »

ah c'est bien des tambours :W
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Borbi
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Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par Borbi »

Me suis décidé : j'aime pas. Sérieux 25K pour des tambours et Live axle .... :join:
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goudurix
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Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par goudurix »

Le Jurassien a écrit : et un jouet à ce prix là, je n'achèterai pas. ça vaut 15000 euros et encore :boude:
quelle est la clientèle pour cette voiture ?
moi typiquement, je commence la négociation aupres de madame :wink: et ça s'annonce bien (mais pas de suite.... bete question budgetaire)

je trouve plus joli des jantes fines en toles avec de petites ailes :wub: qu'un monstre bodybuildé dont je ne ferais rien (mode balade préféré)
¿uou ʇuɐsɹǝʌuǝɹ ʇsǝ,ɔ 'ǝɹnʇɐuƃıs ǝɹʇoʌ ɹnod ǝɔɐld
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mega64
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Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par mega64 »

C'est pas demain que vous aurez une vraie BEC homologuée qui marche les mecs :dents:
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Cat 23
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Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par Cat 23 »

Cat584 a écrit :
Qui dit turbo dit temps de réponse et cela est incompatible avec une grande précision de pilotage. Par exemple, à 50km/H on parcourt environ 15 mètres par seconde. Un temps de réponse du turbo même bref de deux dixièmes de seconde implique un décalage de l’ordre de trois mètres entre l’action sur la pédale d’accélérateur et la prise de puissance. Comment voulez vous piloter précisément à chaque virage avec une marge d’approximation de 3 mètres ?

J’ai testé les moteurs turbo sur les sportives, y compris les plus modernes. Une chose est claire, je n’en veux plus.

Un choix technique inverse pour la suralimentation, par compresseur comme sur la 620R, aurait été bien meilleur, davantage dans l’esprit britannique … mais peut-être plus onéreux à construire.

Vive l’atmo !
+1 :coucou:
Mieux vaut capoter qu' hiberner.
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Borbi
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Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par Borbi »

Vouas avez raison, n'essayer jamais un 5cyl audi. :dents: Tu viens Dark, on s'en va :join:
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Caterham_7
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Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par Caterham_7 »

Moi elle me plait cette seven même si je trouve qu'ils ont poussé le vice très loin :W ça doit être très différent à conduire que nos cat habituelle ... mais ça doit être super fun sur la route ! :bien:
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Nicolas45
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Re: Com. CC.uk seven 165 @ Frankfurt

Message par Nicolas45 »

Caterham_7 a écrit :Moi elle me plait cette seven même si je trouve qu'ils ont poussé le vice très loin :W ça doit être très différent à conduire que nos cat habituelle ... mais ça doit être super fun sur la route ! :bien:
+1 Je trouve incroyable les choix de Caterham : Ils sont partout ! une version de Warrior avec la 485, qui plaira aux ultras, à ceux qui trouvait les CAT pas assez délurées versus les autres light; Et cette version qui revient aux sources de la seven, pas optimisé niveau perf, mais optimisée côté plaisir/budget.
et tous ca sans gener l'offre intermediaire que represente les rover ou les sigma, qui restent sur des RPP meilleurs, et des chassis plus proche de la 485. Donc tous le monde devrait être heureux !!!
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
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