(Je veux dire comme Caterham 7 et fow-tchoy).
Et à "la descendance de Colin Chapman ", j'ajouterai celle de Graham Nearn, plus royaliste que le roi, à qui l'on doit la survie de ce modèle d'exception !

Modérateur : Modérateurs
Tu n'es pas client, alors c'est quoi le problème?resonance 94 a écrit :Les gars revenaient sur terre, on parle pas des vraie cat s3 a moteur rover mais de la version lowcost avec son 3cyl, son pont rigide et ces freins a tambour.
On parle pas de bm, mais d'engin light
fran7 a écrit : Enfin, vu le marché de niche de Caterham, ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à passer leur chemin : ils trouveront leur bonheur parmi les autres marques qui occupent plus de 99,9% du marché
BravoBorbi a écrit :Je crois que vous dérivez de la question 1ere.
Réso ne demande pas pourquoi la cat' est plus cher que le reste de la prod. indus? Il demande juste pourquoi deux produits similaire ont une différence de 30%. La seule explication est : parce qu'il peuvent se le permettre.
Point.
On passe à la suite? T'as vendu combien de suppo Raoul?
Je sens poindre une legere agressivité, comme a chaque fois que l'on ose touché a ta tres chere caterham.Xflow a écrit :Tu n'es pas client, alors c'est quoi le problème?resonance 94 a écrit :Les gars revenaient sur terre, on parle pas des vraie cat s3 a moteur rover mais de la version lowcost avec son 3cyl, son pont rigide et ces freins a tambour.
Salut Beawarebeaware a écrit :Allez puisque personne ne le dis, je me lance :
on s'en tape un peu des ces arguments, la secma c'est un truc très moche en plastoque !
Voilà c'est dit :fuck:
resonance 94 a écrit :Je sens poindre une legere agressivité, comme a chaque fois que l'on ose touché a ta tres chere caterham.Xflow a écrit :Tu n'es pas client, alors c'est quoi le problème?resonance 94 a écrit :Les gars revenaient sur terre, on parle pas des vraie cat s3 a moteur rover mais de la version lowcost avec son 3cyl, son pont rigide et ces freins a tambour.
Pas client ? t'en sait rien, au contraire.
Désolé si je ne suis pas en pamoison devant ccuk, si je ne les idolatres pas !
le fait d'avoir un regard critique ne remet pas en cause l'affection que je peu avoir pour la seven, bien au contraire
Maintenant annoncé une cat avec des prestations mecanique cheap, pour etre low cost, tant mieux, mais a prix fort ca pique beaucoup.
La question etait de savoir pourquoi Cat etait si chere. La reponse ne vient pas du produit, mais plus l'aura de la seven "originelle", d'un certain snobisme a roulé ds celle ci plutot que ds un autre engin light etc...
comme dit Borbi, parcequ'elle peut se le permettre
gros, presque vieux, et surtout snob! J'assume ma CSR :fuck:
Xflow a écrit :ma nouvelle signature:
gros, presque vieux, et surtout snob! J'assume ma CSR![]()
Euuuuuuh, la carlingue des Lotus S4 étaient en fibre-plastoc massif, pas en alucatafrica a écrit : On nous bassine avec le fait que les Westfield sont en "plastique" versus alu et parallèlement on en appelle à la mémoire de Colin Chapman qui justement après s'être rapidement désintéressé de la seven n'a eu de cesse de promouvoir ce matériau. Une Elite, une Elan ou une Elise est-elle pourrie parce que sa carrosserie est construite dans ce matériau ? Il faudrait jeter toutes les berlinettes alpine ? ?