Ces nouvelles "R", sans chassis CSR
Modérateur : Modérateurs
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20052
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: Ces nouvelles "R", sans chassis CSR
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: Ces nouvelles "R", sans chassis CSR
http://www.evo.co.uk/carreviews/evocarr ... erham.html
l'arrière reste en DeDion!
l'arrière reste en DeDion!
Dernière modification par c5lolo le 16 sept. 2013, 11:05, modifié 1 fois.
- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 5736
- Inscription : 24 oct. 2008, 10:22
- Localisation : [92] [13]
- Seven : SVR200 et XFlow GTS
Re: Ces nouvelles "R", sans chassis CSR
la difficulté pour en savoiir plus c'est quand même avoir le contact avec Gary May...himself!
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 5736
- Inscription : 24 oct. 2008, 10:22
- Localisation : [92] [13]
- Seven : SVR200 et XFlow GTS
Re: Ces nouvelles "R", sans chassis CSR
Freestyle has also added new wishbones that extend the front track by 110mm, matching the width of an SV. At the rear, this Seven retains the De Dion set-up, but with a lengthened axle tube and driveshafts.
CQFD ! en l'absence de Config Free Style....Vive le Grand Chassis...et l'IRS en sus...
CQFD ! en l'absence de Config Free Style....Vive le Grand Chassis...et l'IRS en sus...
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Re: Ces nouvelles "R", sans chassis CSR
ouais, donc en fait y'a la version 44cm pour ceux qui savent pas lire/commander, et puis l'autre version de 40cm ... pour les "encore valides"jeaned a écrit :Là ça me va mieux.British a écrit :On est bien d'accordet quand je parlais d'ablation pour les tiens cela sous entendais "version usine" et pas mode sagouin
Mais bon, si c'est "usine", ce n'est plus une ablation, c'est juste une autre version.

reste que quand j'ai commandé ma paire de kevlar, l'option n'a pas été évoquée, ça doit être par défaut la largeur petit châssis

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
- British
- Messages : 10829
- Inscription : 08 mai 2011, 19:48
- Localisation : Grenade (31)
- Seven : 1600K BV6
Re: Ces nouvelles "R", sans chassis CSR
Si tu commande via CC Uk ils ont déja intégré l'option 40cm et l'applique sur tous les baquets livrés quelque soit le châssis il me semble bien.P.P.P. a écrit :ouais, donc en fait y'a la version 44cm pour ceux qui savent pas lire/commander, et puis l'autre version de 40cm ... pour les "encore valides"jeaned a écrit :Là ça me va mieux.British a écrit :On est bien d'accordet quand je parlais d'ablation pour les tiens cela sous entendais "version usine" et pas mode sagouin
Mais bon, si c'est "usine", ce n'est plus une ablation, c'est juste une autre version.
![]()
reste que quand j'ai commandé ma paire de kevlar, l'option n'a pas été évoquée, ça doit être par défaut la largeur petit châssis
Si tu passes par TILLETT ou l'un de ses revendeurs c'est à toi de prendre l'option "40cm" car elle n'est pas proposée par défaut

"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Re: Ces nouvelles "R", sans chassis CSR
Marrant ça. Les JPE portaient la signature de celui qui les avait assemblée, et mon ex n°4, c'était justement Gary May qui l'avait assemblée :RIGNOS a écrit :Gary May..de memoire...et FreeStyle Motor Sport...si quelqu'un trouve je suis preneur...

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990