Ces nouvelles "R", sans chassis CSR

L'actualité des constructeurs et des importateurs de Seven, les nouveautés, les évènements ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: Ces nouvelles "R", sans chassis CSR

Message par Xflow »

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
c5lolo
Messages : 2951
Inscription : 29 juil. 2012, 10:01

Re: Ces nouvelles "R", sans chassis CSR

Message par c5lolo »

Dernière modification par c5lolo le 16 sept. 2013, 11:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RIGNOS
Sevener bienfaiteur
Messages : 5736
Inscription : 24 oct. 2008, 10:22
Localisation : [92] [13]
Seven : SVR200 et XFlow GTS

Re: Ces nouvelles "R", sans chassis CSR

Message par RIGNOS »

la difficulté pour en savoiir plus c'est quand même avoir le contact avec Gary May...himself!
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Avatar de l’utilisateur
RIGNOS
Sevener bienfaiteur
Messages : 5736
Inscription : 24 oct. 2008, 10:22
Localisation : [92] [13]
Seven : SVR200 et XFlow GTS

Re: Ces nouvelles "R", sans chassis CSR

Message par RIGNOS »

Freestyle has also added new wishbones that extend the front track by 110mm, matching the width of an SV. At the rear, this Seven retains the De Dion set-up, but with a lengthened axle tube and driveshafts.

CQFD ! en l'absence de Config Free Style....Vive le Grand Chassis...et l'IRS en sus...
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7609
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Re: Ces nouvelles "R", sans chassis CSR

Message par P.P.P. »

jeaned a écrit :
British a écrit :On est bien d'accord :wink: et quand je parlais d'ablation pour les tiens cela sous entendais "version usine" et pas mode sagouin :join:
Là ça me va mieux. :W Mais bon, si c'est "usine", ce n'est plus une ablation, c'est juste une autre version. :P
ouais, donc en fait y'a la version 44cm pour ceux qui savent pas lire/commander, et puis l'autre version de 40cm ... pour les "encore valides" :honte:

reste que quand j'ai commandé ma paire de kevlar, l'option n'a pas été évoquée, ça doit être par défaut la largeur petit châssis :dents:
Avatar de l’utilisateur
British
Messages : 10829
Inscription : 08 mai 2011, 19:48
Localisation : Grenade (31)
Seven : 1600K BV6

Re: Ces nouvelles "R", sans chassis CSR

Message par British »

P.P.P. a écrit :
jeaned a écrit :
British a écrit :On est bien d'accord :wink: et quand je parlais d'ablation pour les tiens cela sous entendais "version usine" et pas mode sagouin :join:
Là ça me va mieux. :W Mais bon, si c'est "usine", ce n'est plus une ablation, c'est juste une autre version. :P
ouais, donc en fait y'a la version 44cm pour ceux qui savent pas lire/commander, et puis l'autre version de 40cm ... pour les "encore valides" :honte:

reste que quand j'ai commandé ma paire de kevlar, l'option n'a pas été évoquée, ça doit être par défaut la largeur petit châssis :dents:
Si tu commande via CC Uk ils ont déja intégré l'option 40cm et l'applique sur tous les baquets livrés quelque soit le châssis il me semble bien.

Si tu passes par TILLETT ou l'un de ses revendeurs c'est à toi de prendre l'option "40cm" car elle n'est pas proposée par défaut :W
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Re: Ces nouvelles "R", sans chassis CSR

Message par jeaned »

RIGNOS a écrit :Gary May..de memoire...et FreeStyle Motor Sport...si quelqu'un trouve je suis preneur... :coucou:
Marrant ça. Les JPE portaient la signature de celui qui les avait assemblée, et mon ex n°4, c'était justement Gary May qui l'avait assemblée :

Image
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Répondre