
AEROSEVEN concept : New Caterham Xbow like ??
Modérateur : Modérateurs
Re: AEROSEVEN concept : New Caterham Xbow like ??
on se croirait presque chez Peugeot en fait 

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
- Cat_Attitude
- Messages : 917
- Inscription : 11 févr. 2012, 22:53
Re: AEROSEVEN concept : New Caterham Xbow like ??
Bon,
Je viens de parcourir le post...
Au premier coup d’œil je trouve ça pas beau et nul...
Après réflexion, je trouve qu'il y a un paquet de références à nos seven...
Et je trouve ça pas si moche que ça....
Bon c'est un concept...
Pas d 'aeroscreen, donc c'est inexploitable dans la vraie vie...
Et pas de proposition pour l'avenir, ou comment rendre a peu prés joli un aeroscreen sur une carrosserie moderne.
Caterham n'a pas osé relever le défi...
Si on regarde la vidéo Caterham de promo, je trouve qu'elle est vachement mieux que sur certaines vues de photos.
Je pense effectivement qu'il y a trop d 'artifices style F1 qui servent absolument à rien...
Style les moustaches en dessous de la calandre qui a mon avis gâchent la ligne et masquent le nez historique plutôt bien intégré.
Je pense que si ils présentent la voiture avec d'autres couleurs, ça peux rendre un peu mieux...
Bon, sinon, j'avoue être plutôt mécontent pour autre chose...
Toute cette attente pour ça ?
Un châssis CSR avec une tôle dessus...
Ils savent amortir les coûts d'étude chez Caterham!
Allez les amis,
Laissons sa chance au produit !!!

Je viens de parcourir le post...
Au premier coup d’œil je trouve ça pas beau et nul...
Après réflexion, je trouve qu'il y a un paquet de références à nos seven...
Et je trouve ça pas si moche que ça....
Bon c'est un concept...
Pas d 'aeroscreen, donc c'est inexploitable dans la vraie vie...
Et pas de proposition pour l'avenir, ou comment rendre a peu prés joli un aeroscreen sur une carrosserie moderne.
Caterham n'a pas osé relever le défi...
Si on regarde la vidéo Caterham de promo, je trouve qu'elle est vachement mieux que sur certaines vues de photos.
Je pense effectivement qu'il y a trop d 'artifices style F1 qui servent absolument à rien...
Style les moustaches en dessous de la calandre qui a mon avis gâchent la ligne et masquent le nez historique plutôt bien intégré.
Je pense que si ils présentent la voiture avec d'autres couleurs, ça peux rendre un peu mieux...
Bon, sinon, j'avoue être plutôt mécontent pour autre chose...
Toute cette attente pour ça ?
Un châssis CSR avec une tôle dessus...
Ils savent amortir les coûts d'étude chez Caterham!
Allez les amis,
Laissons sa chance au produit !!!

Dernière modification par Cat_Attitude le 20 sept. 2013, 11:34, modifié 2 fois.
Re: AEROSEVEN concept : New Caterham Xbow like ??
la 485 est dans les 52k :
ici csr donc châssis plus chère (même si amorti) plus les composites : donc dans les 70k€.
le volant est sympa en tout cas.
ici csr donc châssis plus chère (même si amorti) plus les composites : donc dans les 70k€.
le volant est sympa en tout cas.
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
Re: AEROSEVEN concept : New Caterham Xbow like ??
ad-hoc a écrit :

Merci Serge, je cherchais aussi

Team 200+ ...What else... 2,3L simply Collector!
pour voir a quoi elle ressemble : picatchu's avion de chasse!
pour voir a quoi elle ressemble : picatchu's avion de chasse!
Re: AEROSEVEN concept : New Caterham Xbow like ??
Avec un nom pareil a mon avis siLaRascasse a écrit :euuuuhhhhhh ils sont pas juste entrain de nous dire que la 7 va être remplacer par ca a terme ?!![]()
Parce que pour moi vu les dessins de départ l'idée semble être une seven modernisé...

Re: AEROSEVEN concept : New Caterham Xbow like ??
Ca me rappelle une bagnole allemande conduite par le hamster dans TG et qui je crois depuis a fait faillite
sauf que l'allemande est sur base de Z4 et la gueule etait magnifique
sauf que l'allemande est sur base de Z4 et la gueule etait magnifique

En attente
- Cat_Attitude
- Messages : 917
- Inscription : 11 févr. 2012, 22:53
Re: AEROSEVEN concept : New Caterham Xbow like ??
La suite de mes réflexions:
- Comment on monte dedans ???
A mon avis avec la grosse plaque je vois pas comment une femme en jupe accède au fauteuil...
- Le coffre ?
Il est scéllé à vie...
Ils vont avoir du boulot chez Caterham pour arriver à boucler le projet pour automne 2014...
- Comment on monte dedans ???
A mon avis avec la grosse plaque je vois pas comment une femme en jupe accède au fauteuil...
- Le coffre ?
Il est scéllé à vie...
Ils vont avoir du boulot chez Caterham pour arriver à boucler le projet pour automne 2014...
Re: AEROSEVEN concept : New Caterham Xbow like ??
Cat_Attitude a écrit : A mon avis avec la grosse plaque je vois pas comment une femme en jupe accède au fauteuil...


Sinon, j'aime bien les jantes

ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20052
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: AEROSEVEN concept : New Caterham Xbow like ??
Ils vendent le kit carrosserie? J'ai le châssis 

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: AEROSEVEN concept : New Caterham Xbow like ??
autant certains point sont sympa, mais la face avant ....."ne ma plaie pas" (pour etre gentil)
autant la 1-11 est sympa, que cette aéro l'est beaucoup moins...
en retravaillant cette face avant , pourquoi pas (a quel tarifs)...
une 2-11 moche mais avec architecture cat....
autant la 1-11 est sympa, que cette aéro l'est beaucoup moins...
en retravaillant cette face avant , pourquoi pas (a quel tarifs)...
une 2-11 moche mais avec architecture cat....
de la 1600K en passant par le R300, puis la 620R et enfin en 170R
froggy

Re: AEROSEVEN concept : New Caterham Xbow like ??
moalah j'ai retrouvé la voiture en question: une veritas

et une vidéo pour se faire une idée, (je vous laisse deviner contre laquelle le hamster compare la veritas)
[video]http://www.youtube.com/watch?v=2A8gkvWDMEY[/video]

et une vidéo pour se faire une idée, (je vous laisse deviner contre laquelle le hamster compare la veritas)
[video]http://www.youtube.com/watch?v=2A8gkvWDMEY[/video]
En attente
Re: AEROSEVEN concept : New Caterham Xbow like ??
Ton arbre de transmission n'est pas compatibleXflow a écrit :Ils vendent le kit carrosserie? J'ai le châssis

JF
Re: AEROSEVEN concept : New Caterham Xbow like ??
Mais homologuée et ca n'est pas négligeable surtout que ce sera presque la seul sur ce segment.fastrudy a écrit :autant certains point sont sympa, mais la face avant ....."ne ma plaie pas" (pour etre gentil)
autant la 1-11 est sympa, que cette aéro l'est beaucoup moins...
en retravaillant cette face avant , pourquoi pas (a quel tarifs)...
une 2-11 moche mais avec architecture cat....
L'X-Bow est pour le moment la seule concurrente mais elle est plus chère (à mon avis)., plus lourde, plus grosse etc.
Ce concept utilise une plateforme éprouvé, différente de la concurrence (Bac, 2-11, Ariel), et en plus elle a déja des fans.
Le style est certe spéciale mais la recette est bonne.
Cédric
Re: AEROSEVEN concept : New Caterham Xbow like ??
pas mieux...Xflow a écrit :Ils vendent le kit carrosserie? J'ai le châssis
a vue de nez, je dirais : tentative de "carrossage" d'une CSR en vue de passer les normes crash-test piétons

va falloir s'y faire, les ailes motos, les triangles de suspension "coupe mollet"


n'empêche qu'ils auraient pu s'inspirer un peu moins du requin baleine et un peu plus de ce qu'ils avaient fait sur la 21
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Re: AEROSEVEN concept : New Caterham Xbow like ??
je préfère une TONIQ
Mais là n'est pas le débat
Mais je préfère une TONIQ !
Mais là n'est pas le débat

Mais je préfère une TONIQ !
Ma Cat --> http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=18289