Jean, j'ai bien compris que c'était figé
le soucis n'est pas là (pour moi en tout cas).
je "m'amuse" à faire ces "logos", et mafoie, ça rends pas trop mal je trouve.
De plus, le prix de votre polo n'est pas encore fixé, lui alors bon ... (j'ai une tante couturière qui pourrai me le faire en Unique, donc autant personnaliser le truc à fond pour moi).
maintenant, j'ai "terminé" mes simulations, (y'en a 12 en tout) pour tous les cas (les longues ailes ne me plaisent pas ... mais avec un texte en dessous, pourquoi pas, faut voir le rendu), je les mets à dispo de tout le monde, histoire de s'imprimer des autocollants en perso si possible.
le rendu sur feuille A4 est très bon avec la grande résolution.
Si certains sont intéréssés pour le coller sur leur voiture, ou ailleurs, ils pourront coloriser eux-meme à leur bon vouloir, et ainsi se débrouiler tout seul, faire des essais aussi.
Bref, ce sont des logos "parallèles" qui n'ont plus rien à voir avec celui des polos/goodies
Je ne prends pas mal tes remarques, et j'espère que toi non plus tu n eprends pas mal les miennes.
Je comprds pourquoi vous avez flashé sur ce logo, il est déjà très bien comme vous l'avez décidé (sans le volant pour moi

) mais si j'ai envie de me le personnalisé, j'estime en avoir le droit.
De plus, j'ai demandé si ça dérangeait ou pas, j'aurai créer un topic spécial sinon, pour pas gener

.
P.P.P.
Je continue à uploader ou ça pose un réel problème ?