Ce matin, bataille avec les écrous nylstop rouillés de mauvaise qualité qui s'arrondissent dès qu'on sert dans les passages de roue arrière.
Première précaution : le dégrippant est ton ami et quand tu es énervé, tu as le droit de jurer. Ce matin, quelques noms d'oiseau ont fusé
2ème précaution : repérer les connexions éelctriques des feux.
Alors au bout d'une heure 30, on arrive à ça :
On a donc l'aile arr démontée, avec le joint d'aile que je récupère, et restent sur l'aile la protection d'aile en inox et le feu arrière

J'ai ensuite démonté la protection d'aile arr pour récupérer le joint qui est largement réutilisable pour la future protection.
Le feu finira sur l'aile, vu l'état de la platine, et les cabochons de feux qui sont fendus, je vais sans doute passer aux feux arr ronds. Les plus observateurs auront remarqué les feux de recul Wipac, je ne vais pas les conserver. Il faut d'abord que je démonte les vis rouillées des platines
Et pour finir, après un 1er nettoyage , voici ce que donne le passage de roue arrière :

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures