Je rêve d'un étau Bugatti, mais à 6000€ le bout, ça va attendre
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
un liens vers un eptit détails sur les produit utiliser afin de refaire ma belle,
j'ai mis du temps mais voici quelques détails...
bon courage , la il y a du taff...
et pas évidant de garnir l'acier piqué par la rouille avec la peinture ...parfois il est préférable de remplacer plus tot que de refaire ..a voir..
celon le prix des pieces , et du temps a passer et du cout des peinture et autres...
Dernière modification par fastrudy le 02 oct. 2013, 23:57, modifié 1 fois.
de la 1600K en passant par le R300, puis la 620R et enfin en 170R froggy
un liens vers un eptit détails sur les produit utiliser afin de refaire ma belle,
j'ai mis du temps mais voici quelques détails...
bon courage , la il y a du taff...
et pas évider de garnir l'acier piqué par la rouille...parfois il est préférable de remplacer plus tot que de refaire ..a voir..
celon le prix des pieces , et du temps a passer et du cout des peinture et autres...
Coucou Fastrudy : je connais bien les produits restom, il est clair que l"poxy à froid marche bien mais avec une tempé plutôt dans les 20° ou pas loin, vers les 10°, ça merdouille sévère. Bravo pour le travail que tu as accompli
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
super7 a écrit :Pffff èh, les bisou ours, z'avez rien compris alors !!!
C'est les païlot's boots of THE new red stig
Quand le stig est au repos, ça donne "ca" , je sais, c'est pas beau de vieillir , mais pour autant, ne déconnez pas : ce ne sont pas des charentaises
Il va falloir penser à peindre le déambulateur
Bien vu pour les stripes Nico
Vu que le petit a soif de connaissance , voici 2 exemples (il y en a d'autres bien sûr) d'étau Bugatti :
et celui ci,un "4 mors" fabriqué à partir d'une rotule de direction de Bugatti Royale :
Mon rêve est un étau bleu Bugatti monté sur pied...Mais en moyenne à 6K€, quand on le trouve, ça restera du domaine du rêve