frederic 30 a écrit :Avant d'acheter des plates formes neuves, regarde si tu en trouves pas d'occas ,car les académy qui passe en roadsport change les amortisseurs complets et ils ont sur leurs anciens amortisseurs des plate formes réglables

Aaah ??
Je suis en train de commencer à préparer la voiture pour le Mont Blanc l'année prochaine. J'ai déjà noté tes conseils sur les pneus à Magny-Cours.
Je ne me suis pas encore penché de près sur la question de la liaison au sol. Je pense à rehausser l'auto de 10 à 20 mm pour une meilleure garde au sol et changer le setting des suspensions mais je vois deux problèmes :
- La course de suspension en détente me parait un peu limite à l'arrière : j'ai roulé une séance à Magny-Cours avec les amortisseurs AR en position haute (par erreur) et le train tapait sur les barres du châssis rien qu'en passant les petites irrégularités du paddock. Est-ce que tu as déjà été confronté au pb ?
- Financièrement, acheter des nouveaux amortisseurs est un peu compliqué. Est-ce que les base Academy que j'ai maintenant dans le garage pourrait être adaptées pour un nouveau setting, voire une augmentation de la course ? Daniel m'a parlé de DA Compétition, tu connais ?
@+
Cyril