T'as pris de mauvaises habitudes avec le big block ! Nous les small block on a pris l'habitude d'extraire la substantifique moelle du moindre canasson disponible. Comme au karting.Ch'roul a écrit :Vous êtes bien gentils , mais ça va vite être frustrant de se faire griller par les Dci !
Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Modérateur : Modérateurs
- catatonic7
- Messages : 512
- Inscription : 12 mars 2008, 13:02
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Cat 1600K RHD 1999 boite 6 : l'important c'est ce qu'on fait avec !
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
C'est rigolo, avant ma sigma , j'ai possédé une clio 3 rs2, une mx5, une 911 3.2 l, je viens d'essayer la nvelle clio 4, la 208 gti, 1 bmw z4; boxster, vous avez lu mon poste : je reprends une cat, même pas puissante !! c'est une cat et le plaisir qui va avec, même si ma 120 m'en a fait des vertes et des pas mures !!! j'ai pardonné, ..resonance 94 a écrit :ca depend par ou passe le plaisir ! visuellement ? performance ? exentricité ? etc ?darkvador a écrit :A 25K des autos plaisir en neuf il n y a pas grand chose
A titre d'info, ce n'est pas de la seven, mais elle peuvent etre en etant OBJECTIF des autos plaisirs
mini cab : 20 800
clio RS : 25 190
MX5 : 24 250
etc...
sans oublié le traditionnel SECMA F16 a 18 000
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Y'en a une à l'essai quelque part ?
Greenpig loves cats
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Trajectoires, freinages, fun quoi! Les big blocks, c'est pour les feignasses et les LairdsCh'roul a écrit :Vous êtes bien gentils , mais ça va vite être frustrant de se faire griller par les Dci !
"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
- Le Blanchisseur
- Messages : 385
- Inscription : 17 août 2010, 23:07
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Perso je la trouve vraiment craquante
On retrouve la pureté des Lotus et ces roues étroites en tôle c'est
Il y avait un modèle avec le même dessin sur certaines 1600 sprint. La mienne a des Minilites, c'est bien aussi mais les modèles tôle à trous c'est vraiment très élégant.
D'ailleurs sur mes jantes j'ai viré les tailles basse pour remettre les montes d'origine (70 de haut) et je dois dire que l'esthétique y a gagné autant que le confort.
Pour la puissance, 80cv c'est comme ma Fiat500 TwinAir (85cv exactement), qui ne manque pas de pêche, tout en étant plus lourde. Il doit y avoir de quoi s'amuser, surtout si la boîte est bien étagée. Il me semble bien que celle de Joucla fait aussi autour de 80cv, et je n'ai pas entendu dire qu'il s'en soit lassé depuis le temps qu'il l'utilise.
Et je peux dire qu'avec les modestes et vieux 100cv de ma 1600sprint, mon pont rigide et ma boîte 4, je me régale. Il en faut pour tous les gouts, tous les usages et surtout tous les niveaux de conduite. Et je risque peu mon permis, ça compte aussi, notamment avec ces nouveaux radars embarqués de M...
Ma seule question, c'est le bruit. ça fait quoi un 3 cylindres ?
Difficile à bien entendre sur les vidéo dispos
On retrouve la pureté des Lotus et ces roues étroites en tôle c'est
Il y avait un modèle avec le même dessin sur certaines 1600 sprint. La mienne a des Minilites, c'est bien aussi mais les modèles tôle à trous c'est vraiment très élégant.
D'ailleurs sur mes jantes j'ai viré les tailles basse pour remettre les montes d'origine (70 de haut) et je dois dire que l'esthétique y a gagné autant que le confort.
Pour la puissance, 80cv c'est comme ma Fiat500 TwinAir (85cv exactement), qui ne manque pas de pêche, tout en étant plus lourde. Il doit y avoir de quoi s'amuser, surtout si la boîte est bien étagée. Il me semble bien que celle de Joucla fait aussi autour de 80cv, et je n'ai pas entendu dire qu'il s'en soit lassé depuis le temps qu'il l'utilise.
Et je peux dire qu'avec les modestes et vieux 100cv de ma 1600sprint, mon pont rigide et ma boîte 4, je me régale. Il en faut pour tous les gouts, tous les usages et surtout tous les niveaux de conduite. Et je risque peu mon permis, ça compte aussi, notamment avec ces nouveaux radars embarqués de M...
Ma seule question, c'est le bruit. ça fait quoi un 3 cylindres ?
Difficile à bien entendre sur les vidéo dispos
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"Celui qui a des lunettes, c'est Rey. Le plus dangereux, c'est Rey. Le plus c**, c'est Rey.
L'autre, c'est Massart."
L'autre, c'est Massart."
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Le seul 3 cylindres que j ai essayé est celui de la 107/aygo/C1 : la sonorité en charge est assez sympa, on dirait un moteur boxer ...
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Sur une route un peu défoncé, ou sur du gras-mouillé, ou sur l'autoroute...bah c'est déjà le cas, même avec 120 canassons.Ch'roul a écrit :Vous êtes bien gentils , mais ça va vite être frustrant de se faire griller par les Dci !
Dans les sous bois, en rase-campagne, ou sur la côte, même avec 80 poneys nippon ( ni-mauvais ) , la 165 gagnera le match du plaisir au volant
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Cherche pas a convaincre "AyattoChroul" !Olivier59 a écrit :Sur une route un peu défoncé, ou sur du gras-mouillé, ou sur l'autoroute...bah c'est déjà le cas, même avec 120 canassons.Ch'roul a écrit :Vous êtes bien gentils , mais ça va vite être frustrant de se faire griller par les Dci !
Dans les sous bois, en rase-campagne, ou sur la côte, même avec 80 poneys nippon ( ni-mauvais ) , la 165 gagnera le match du plaisir au volant![]()
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
il reste de la margeBarjack13 a écrit :Ce qui est sûr c'est qu'il y a une vraie clientèle qui désire acheter neuf, on est bien d'accord.
Et concernant les perfs, effectivement sur route ouverte, pas besoin d'une puissance phénoménale pour se faire plaisir
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- nestor59310
- Messages : 121
- Inscription : 05 janv. 2013, 11:36
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
La concession cat´ vient de me rappeler. La 1ère auto devrait arriver à Lille (Lomme) fin février 2014.
Tout est en option sur ce modèle, ou presque, le chauffage est de série. Par contre, pour la peinture, c'est toujours la même chanson, carrosserie brut avec ailes peinture ou option peinture intégrale.
Pour un config avec les équipements qui me paraissent vital, l'auto sortirait dans les 26000€
Tout est en option sur ce modèle, ou presque, le chauffage est de série. Par contre, pour la peinture, c'est toujours la même chanson, carrosserie brut avec ailes peinture ou option peinture intégrale.
Pour un config avec les équipements qui me paraissent vital, l'auto sortirait dans les 26000€
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
livrée rodée à ce prix là?

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
nestor59310 a écrit :La concession cat´ vient de me rappeler. La 1ère auto devrait arriver à Lille (Lomme) fin février 2014.
Tout est en option sur ce modèle, ou presque, le chauffage est de série. Par contre, pour la peinture, c'est toujours la même chanson, carrosserie brut avec ailes peinture ou option peinture intégrale.
Pour un config avec les équipements qui me paraissent vital, l'auto sortirait dans les 26000€
merci de ce retour
donc on est bien aux alentours des 25.000€ pour une auto roulable
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Quels sont les équipements vitaux dont tu parles ?
- nestor59310
- Messages : 121
- Inscription : 05 janv. 2013, 11:36
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Prise 12v, couvre tonneau, black pack, coupe circuit, planché rabaissé, un pare brise
Et peut être le cuir (config' je ne roule pas quand il pleut)
Et peut être le cuir (config' je ne roule pas quand il pleut)
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
à propos des roues :
voir "Toutes les Seven" de Chris Rees (p.107 pour la version française des éditions du Palmier)
Et je me demande si ces jantes étroites, en tôle, de la 165 ne fourniraient pas une base intéressante d'équipement hivernal avec des pneus idoines ("hiver").
Aussi la Classic VX 1600 (1997-2002) à moteur Vauxhall :Le Blanchisseur a écrit :bien:
Il y avait un modèle avec le même dessin sur certaines 1600 sprint.
voir "Toutes les Seven" de Chris Rees (p.107 pour la version française des éditions du Palmier)
Et je me demande si ces jantes étroites, en tôle, de la 165 ne fourniraient pas une base intéressante d'équipement hivernal avec des pneus idoines ("hiver").
Mieux vaut capoter qu' hiberner.
