Modérateur : Modérateurs
La Gomme a écrit :Tu peux aussi meuler les soudures pour récupérer les tubes....
On peut les déposer, par contre, il faut les couper en haut des ailes arrières. Il faudra ensuite poper, comme en course suite à un accrochage.Patrack7 a écrit :Une question... une fois qu'on a tout dépopé, est-il possible de retirer les panneaux latéraux, les demies-lunes, le panneau arrière sans les abîmer ? Au point où tu en es, ça vaudrait peut-être le coup de mettre le châssis complètement à nu non.
Pour mettre une séquentielleresonance 94 a écrit :pourquoi avoir sortie la boite ?
Tu reflechis et tu tombe malade !nico 94 a écrit :Patrack7 a écrit :c'est pour cela que j'ai stoppé aussi un peu cette semaine avant de tomber malade, le temps de la réflexion.
Je change les panneaux pour les trous que j'ai découvert suite au brossage, et pour la réaction électrolytique en bas des panneaux. Les photos viendront tout à l'heure.Elisevll a écrit :Si tu sables le châssis, je te conseille de le métalliser avant l'epoxy. Cela le protégera définitivement et permettre une bonne accroche de l'epoxy.
T'as des photos des panneaux et des raisons pour lesquels tu les changent ?
A tout hasard, pas loin de Santenyresonance 94 a écrit :Tu reflechis et tu tombe malade !nico 94 a écrit :Patrack7 a écrit :c'est pour cela que j'ai stoppé aussi un peu cette semaine avant de tomber malade, le temps de la réflexion.euhhh, non rien
![]()
Pour le traitement avant peinture, Elisevll a raison, pense a faire une catophorese.
si une adresse si tu veux
Par exemplenico 94 a écrit :A tout hasard, pas loin de Santeny? Là où les gars voient des trucs bizarre à sabler?
![]()