Hello, Nico, j'ai fait la même sur le TdB, repéré les branchements, viré tout, Dériveté, y plus qu'à le ramener chez mon sellier préféré...
Par contre j'ai mis des écrous cage, pour le remonter, je vais commander des vis rouges, sur le cuir gris ça devrait le faire...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
la vache Nico, t'es décidemment un grand malade
Bon, du coup, on sert à rien si on vient la semaine prochaine?
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes. Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
A peine une semaine d'absence et quand je rentre tu as deshabillé la princesse
, il reste encore des trucs à enlever Bon, ca a été , tes vacances?
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
JoeCatPat a écrit : Hello, Nico, j'ai fait la même sur le TdB, repéré les branchements, viré tout, Dériveté, y plus qu'à le ramener chez mon sellier préféré...
Par contre j'ai mis des écrous cage, pour le remonter, je vais commander des vis rouges, sur le cuir gris ça devrait le faire...
Je verrais pour la personnalisation au remontage, là, j'ai encore du gros oeuvre
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
super7 a écrit :dis moi.... t'as vachement de place, ou tu jette les pièces au fur et à mesure ?
Mais qu'il est taquin celui-ci! d'abord, Light is right, il a dit Colin, il y a plus de 50 ans, donc je vire le superflu
Et de deuz, tu sais qu'il y a une légende urbaine sur ma cave . Ben, en ce moment, c'est plus vraiment une légende
Borbi a écrit :On va pouvoir éditer le titre du topic ... c'est plus vraiment un "rafraîchissement "
Un peu de patience, chaque chose en son temps
Arthur a écrit :la vache Nico, t'es décidemment un grand malade
Bon, du coup, on sert à rien si on vient la semaine prochaine?
T'inquiètes, je trouverais de quoi vous occuper
Elisevll a écrit :T'aurais une petite photo de l'entrée de commande de boite ?
La mienne est fendue et tordue. Je l'ai chauffée au décapeur pour la rendre plus fidèle à l'origine mais elle est plus petite que le trou.
1451460 cache boite..jpg
IMG_0919-2.jpg
Boite 6...
Fait un gabarit du trou et réchauffe par dessus pour retrouver la forme.
Foutu pour foutu....
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
7 à rivets a écrit :40 pages et le pont est mêmepas encore par terre
tu te traines mon pov nico
Je vais peut être passer ce tantôt pour l'aider à descendre...
Sa réserve de bières !
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
Ca y est, on prend une matinée de repos, et ça chambre
Alors, déjà, pour ZRDO, tu peux descendre ce que tu veux, de toute façon, je suis un mec triste : pas d'alcool à la maison