Ben elles diront la même choseBritish a écrit :Sur la CSR200 y'a bien 2 sondes lambda ? Une avant et une après le cata c'est bien ça ? Si c'est le cas comment comptes tu faire pour que la sonde n°2 renvoie la bonne valeur à l'ECU ?car j'imagine que les valeurs sans cata doivent pas êtres les mêmes qu'avec non ?
CSR200: ma CSR à moi...
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Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
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Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Ma question n'est pas ce qu'elles vont dire mais "comment" elles vont faire pour débiter la bonne infoTrid a écrit :Ben elles diront la même choseBritish a écrit :Sur la CSR200 y'a bien 2 sondes lambda ? Une avant et une après le cata c'est bien ça ? Si c'est le cas comment comptes tu faire pour que la sonde n°2 renvoie la bonne valeur à l'ECU ?car j'imagine que les valeurs sans cata doivent pas êtres les mêmes qu'avec non ?
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Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
c'est une moyen pour alléger un CSR ,autant en cosmétique je dis rien ,après en mécanique il me fait peurPatrack7 a écrit :Pourquoi t'as coupé le collecteur d'origine ?
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Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
c'est euro5 soudé
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Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Disons qu'elles doivent normalement donner des infos différentes et effectivement la elles vont donner la même choseBritish a écrit :Ma question n'est pas ce qu'elles vont dire mais "comment" elles vont faire pour débiter la bonne infoTrid a écrit :Ben elles diront la même choseBritish a écrit :Sur la CSR200 y'a bien 2 sondes lambda ? Une avant et une après le cata c'est bien ça ? Si c'est le cas comment comptes tu faire pour que la sonde n°2 renvoie la bonne valeur à l'ECU ?car j'imagine que les valeurs sans cata doivent pas êtres les mêmes qu'avec non ?
Comment réagit le soft dans ce cas là?
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Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Au début ça fume blanc, dans le meilleur des cas ça prend feu, au pire ça explose.Trid a écrit : Comment réagit le soft dans ce cas là?
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Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Valaaa valaaaaa,Patrack7 a écrit :Au début ça fume blanc, dans le meilleur des cas ça prend feu, au pire ça explose.Trid a écrit : Comment réagit le soft dans ce cas là?
... Elle va beaucoup moins bien marcher a priori quoi.
Serieusement, tu n'a rien prévu pour ça ? J'imagine qu'il faut une solution pour "tromper" l'ECU sinon ça pourra pas marcher amha
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Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
C'est balot pour un projet visant a booster la puissanceyvan a écrit :Le soft va réagir simplement : mode dégradé tout simplement
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Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Si vraiment ça va pas je veux bien te racheter l`epave 
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Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Ne vous emballez pas c'est pas terminé...

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Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Tu sors moteur BV pour sortir le collecteur.Patrack7 a écrit :Ben comment ils font pour le monter ?
Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
En attendant la résolution du pblm d'échappement, je fais le ménage
Hop la batterie dégage

C'est plutot vilain la dessous

Hoo un boitier intéressant

Il va falloir redresser tout ça et remettre au carré ce "gruyère"

Hop redressé mais il faut que je fasse fabriquer des pièces pour remettre ça en ordre

Quand on y regarde de plus près on comprend pourquoi on a les pieds qui prennent l'eau
Hop la batterie dégage
C'est plutot vilain la dessous

Hoo un boitier intéressant

Il va falloir redresser tout ça et remettre au carré ce "gruyère"

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- darkvador
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Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
D origine on passe le collecteur puis on installe le moteur
Pour sortir le collecteur il faut donc sortir le moteur
Pour sortir le collecteur il faut donc sortir le moteur
ma voiture : changement climatique
Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
Le T en plastoc en amont du papillon a tendance a casser.
Ca été le cas sur la CSR bronze de Steph77, en 2008.
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
Re: CSR200: Mise à ma sauce...comme une Dacia neuve!
darkvador a écrit :D origine on passe le collecteur puis on installe le moteur
Pour sortir le collecteur il faut donc sortir le moteur
J'ai pas supporté le morceau de gruyère

Là c'est du vrai LIR
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