Dieu a ordonné le remontage sur tréteaux à 80/90 cms C'est gentil de t'en soucier, Résonance avait aussi évoqué ça il y a quelques pages
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
J'y ai pensé, mais ma cat n'est pas assez vieille pour être traitée comme une Lotus
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
nico 94 a écrit :J'y ai pensé, mais ma cat n'est pas assez vieille pour être traitée comme une Lotus
c'est pas une histoire d'être trop vieille ou non... c'est un question de logique... les châssis tubulaires ne doivent pas être noir afin de pouvoir détecter un soudure qui lâche...
"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
Je pense que les live axle peuvent être traitées comme les Lotus, elles en ont encore les gênes (live axle, BV4, short cockpit,frein à main sous le TDB (comme la mienne) etc...)
Pour les soudures, je comprends, mais toutes les cats ont un châssis peint en noir
Ou jaune pour aller avec les durites de refroidissement
je pense qu'il faut faire un référendum pour savoir si le chassie doit etre noir, noir satiné, ou noir mat. ou noir incolore.
et pourquoi pas peindre le chassie en couleur comme sur une mk ... non mais quelle idée
..ok , OK,....on vas fester sur le choix du noir
de la 1600K en passant par le R300, puis la 620R et enfin en 170R froggy
super7 a écrit :Moi, je le ferai rouge,jaune et vert,
Rasta powwaaaaa.
Ca ne m'étonne pas de toi