Borbi a écrit :Je n'ai jamais roulé avec la capote, meme pas temps de pluie : retour de l'opale tour par exemple ! Ne confond pas tout mon briton préféré

Modérateur : Modérateurs
Borbi a écrit :Je n'ai jamais roulé avec la capote, meme pas temps de pluie : retour de l'opale tour par exemple ! Ne confond pas tout mon briton préféré
OUI, ma compagne est TRES frileuse et nous n'utilisons QUE le Half Hood depuis son achat ... Half Hood, portes et chaufage testé de nuit, 0° pour aller coucher en NormandieArthur a écrit :est-ce qu'on a aussi chaud en hiver quand on met le chauffage?Moustache 7 a écrit :Bien d'accord, t'es aussi bien protégé et pas enferméBritish a écrit :... allez donc acheter un half hoodvous y gagnerez largement en agrément
![]()
J'ai peur que le half hood n'ai pas le même pouvoir de protection contre le froid, surtout au dessus de 90
Les Martine on les met dans son lit pas dans son garageseven38 a écrit :Pour la Martine un petit garage
L'un dans l'autre c'est pour finir par rentrer dedans...British a écrit :Les Martine on les met dans son lit pas dans son garageseven38 a écrit :Pour la Martine un petit garage
Pour moi pareil, en juillet 2012, de retour de Brou, je me suis pris un orage à partir d'Orléans heureusement que j'avais eu à peine le temps de remettre la capote... sur la 4 voies plus aucune visibilité obligé de m'arrêter 2 fois...entre Sens et Troyes dans un village en cuvette je croise un semi-remorque et là un tsunami d'eau boueuse a submergé la cat j'étais très content de ma capoteJoeCatPat a écrit :La capote et le chauffage, y a que ça de vrai sur une Cat
![]()
![]()