J'ai un contacteur de frein hydraulique récalcitrant (il faut appuyer TRES fort sur la pédale pour voir les stops s'allumer).
Et parfois ça surprend (un peu trop) les petits copains
L'auto est monté en Hi Specs il y a peu être un lien, toutefois chez Caterham je ne vois pas 2 références différentes pour le contacteur (2 ou 4 pistons).
Bref remplaceriez-vous (ou nettoyer) le contacteur hydrau ou passeriez vous en mécanique ?
huggy a écrit :J'ai un contacteur de frein hydraulique récalcitrant (il faut appuyer TRES fort sur la pédale pour voir les stops s'allumer).
Et parfois ça surprend (un peu trop) les petits copains
L'auto est monté en Hi Specs il y a peu être un lien, toutefois chez Caterham je ne vois pas 2 références différentes pour le contacteur (2 ou 4 pistons).
Bref remplaceriez-vous (ou nettoyer) le contacteur hydrau ou passeriez vous en mécanique ?
tu peux nous montrer à quoi ressemble ton contaterur hydrau ?
Le mien est juste un petit cube en plastique noir avec un poussoir blanc qui en sort. Les feux stop s'allument une fois que le poussoir n'est plus en appui...
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes. Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
Ah bah voila une ref qu'elle fait plaisir quand on la donne
C'est compatible sans modification?
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes. Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
Il ressemble à mon 1 er contacteur mécanique Caterham sur le lien de Beagle, je l'ai remplacé par le nouveau modèle Caterham et depuis plus de 3 ans aucun problème à signaler
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Il ressemble à mon 1 er contacteur mécanique Caterham sur le lien de Beagle, je l'ai remplacé par le nouveau modèle Caterham et depuis plus de 3 ans aucun problème à signaler
Tu l'as payé combien? c'est quoi la différence entre les deux?
Moustache 7 a écrit :
Il ressemble à mon 1 er contacteur mécanique Caterham de m€rde sur le lien de Beagle, je l'ai remplacé par le nouveau modèle de Caterham de cHiottes et depuis plus de 3 ans aucun problème à signaler avec cette daube
Moustache 7 a écrit :
Tu l'as payé combien? c'est quoi la différence entre les deux?
Bertrand me l'a donné, ma Cat avait 6 mois donc garantie, 15 mn de montage ... la différence, l'extérieur et surtout, il ne s'encrasse pas donc il fonctionne sans problème c'est celui monté à partir de mi 2010 ... voit SV, j'ai pas de référence précise
Moustache 7 a écrit :
Il ressemble à mon 1 er contacteur mécanique Caterham de m€rde sur le lien de Beagle, je l'ai remplacé par le nouveau modèle de Caterham de cHiottes et depuis plus de 3 ans aucun problème à signaler avec cette daube
English quality!
Ben ça c'est fait!
Tékon, Phil
Mais l'électricité automobile britannique c'est un sujet maudit: du plus petit contacteur qui inévitablement foire, en passant par des jauges aux indications incertaines et des compteurs aux oscillations rythmées par l'état de la route, il n'y en pas un pour racheter l'autre!