Bonsoir
Je suis toujours bloqué par les silentblocs, mais Dieu veille au grain, et dès qu'il a des tiges filetées d'homme, les écrous qui vont bien, on vire ces saloperies.
En attendant, un peu de boulot quand même. Ce matin, j'ai amené à un pôte la carte grise de son nouveau jouet : une 2cv

Séquence souvenir (j'ai appris à conduire sur une 2cv). Bon, comme ça vous vous en moquez, on va parler de la Cat
Au programme de cet après-midi : nettoyage au désoxydant alu des 2 caches amortisseurs arrières, résultat pas trop mal, vu l'état de départ.
Ensuite, opération gain de place

J'ai donc attaqué...le bloc chauffage
Je l'avais mis en petits morceaux et j'avais nettoyé/ponçé /peint le radiateur de chauffage
Les tôles avaient été passées au Ferose, mais, ça, c'était AVANT," avant le drame" dirait Dubosc: avant que je ne me déçide à mettre mémère à poil
J'ai donc mis une dernière couche de peinture au dessus du radiateur et attaqué le ponçage à l'eau au 180 de toutes les tôles. Puis passage de l'apprêt. Nouvelle astuce : pour faire sécher les tôles, rien ne vaut un peu de fil de fer et surtout un bon étendoir. Un châssis à champ fait bien l'affaire
Chap3D est venu en bécane faire un saut et voir l'avançée des travaux, il l'avait vu entière il y a 3 mois, et a trouvé depuis un peu de changement
Les photos pour ce soir, l'APN se recharge