C'est beau le progrès

Je ne laisse pas tomber pour autant. Je pense tout simplement installer une jauge "indépendante"... plus tard. Probablement quelque chose facilement démontable.
Modérateur : Modérateurs

silicat a écrit :Pour ceux que ça interesse, après avoir contacté la boite qui fournit les jauges et Caterham UK il y a un bon moment, la réponse est: impossible sur les modèles EU5. Les jauges sont gérées par l'ECU.
C'est beau le progrès
Je ne laisse pas tomber pour autant. Je pense tout simplement installer une jauge "indépendante"... plus tard. Probablement quelque chose facilement démontable.

et ne savait pas si c'etait possible
  et ne savait pas si c'etait possible   
 Sur ma Cup EU4 le montage est possible.KAR120C a écrit :Bon ben pas de miracle pour la T° d'huile...
Il y a bien une sonde... qui ne sert a rien...
 ............ enfin ......... presque
 ............ enfin ......... presque   

et il va falloir y retourner
 et il va falloir y retourner   

ben comme moi en 2009Scuttle a écrit :moi je ne me suis posé la question sur l'existence d'une sonde d'huile : j'en ai ajouté une, je l'ai cablée sur le mano d'eau avec un switch 3 positions et tout fonctionne à merveille : eau et huile...

Elle est EU5 ta R300 ?Scuttle a écrit :moi je ne me suis posé la question sur l'existence d'une sonde d'huile : j'en ai ajouté une, je l'ai cablée sur le mano d'eau avec un switch 3 positions et tout fonctionne à merveille : eau et huile...

)
 ) )
 ) ) ... donc pas de bidouillage possible.
 ) ... donc pas de bidouillage possible.

froggy
  froggy