'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
Je finis de préparer le châssis avant envoi au sablage et peinture époxy : j'ai recouvert les filetages extérieurs de gaine thermorétractable afin de les protégér du sablage , et ensuite je remonte la visserie prévus afin de protéger également les filetages intérieurs Ce sera réglé ce soir ou demain.
J'ai un beau devis sablage + peinture époxy ainsi que les éléments démontés pour 650€ dans le 91.
Je vois demain avec eux s'ils peuvent me le faire avant nowell, sinon, ce sera à partir du 06/01...
coucou nico
la gaine thermo va degager en moins de deux
enfile sur les filetages un bouchon en liege si tu veux une protection qui tienne le temps du sablage!!
650 euros tu a eu label epoxy?pour comparer?
a++
Chez Label, 250 à 600€ pour chaque opération, le gars veut voir le châssis avant, j'ai pas le temps d'emmener le châssis chez chacun... Pour le reste, bon ben, je vais regarder ce que je trouve comme bouchons de liège Suis pas riche dans le domaine, vivement le prochain pot au bureau
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
moustache7 a écrit :J'allais dire la même chose que Steph, le thermo va gicler en 4 secondes ... perso j’enfilais de la durite caoutchouc ou du tuyau d'arrosage selon le diamètre
pourquoi?y'a pas de bouchon en liege chez nico
Bah si, c'était pour donner une seconde solution ... testé et approuvé sur plusieurs restaurations moto
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !