 entre des newbies "reformistes" demandeurs de DA, ABS, ESP et autres assistances pour lopettes
 entre des newbies "reformistes" demandeurs de DA, ABS, ESP et autres assistances pour lopettes  et des seveners qualifiés de "puristes" pour ne pas dire pire
  et des seveners qualifiés de "puristes" pour ne pas dire pire   attachés aux performances et aux sensations pures avec des véhicules minimalistes.
 attachés aux performances et aux sensations pures avec des véhicules minimalistes.Alors plutôt que de continuer à polluer les autres topics de ces débats entre soit disant "anciens" et "modernes" j'ouvre ici ce topic pour y concentrer le "fight" officiel
 
 La situation est d'autant plus complexe que parmi les "puristes" ont trouve les "traditionalistes" et les "modernes"

Alors que vous tentiez d'être objectifs ou que vous soyez d'une totale mauvaise foi, assumant pleinement vos parti-pris et votre vision de ce qu'est pour vous une Seven, merci de la jouer "viril mais correct"
 
 [hr][/hr]
Ci-dessous j'ai fusionné les derniers messages en rapport avec le sujet



 
 





 
   
   
 




 pour l'assistance au freinage, pourquoi pas si tu trouves un peu de place coté pédale box, on doit pouvoir y logé un p'tit modèle de mini (les vraies) ... perso, j'en vois pas le besoin, mais tout les goûts sont dans la nature
  pour l'assistance au freinage, pourquoi pas si tu trouves un peu de place coté pédale box, on doit pouvoir y logé un p'tit modèle de mini (les vraies) ... perso, j'en vois pas le besoin, mais tout les goûts sont dans la nature  


 mais Tout les avis sont bons , soyons ouverts
 mais Tout les avis sont bons , soyons ouverts 
 
  
 
