et les freins hispec du coups…J'ai des doutes

Modérateur : Modérateurs
Je n'avais pas vu le updateOnken a écrit :http://www.force-racing.co.uk/wheels-13/
Tu as des 15 : http://www.force-racing.co.uk/wheels-15/
C'est on spec, donc à toi de dire la largeur en pouce et l'ET que tu veux. Si tu mets des étrillés arrière HiSpec alors profites-en pour passer en 13"
Donc route.Ch'roul a écrit :Non, c'est pour le fun !
T'inquièteCucho a écrit :Ah ouii !
![]()
![]()
![]()
Fait juste attention au déport. Tant que tu restes sur le même que d'origine, la différence de largeur de jante ou pneu sera répartie symétriquement entre "intérieur" et "extérieur" mais si le modèle convoité a un déport différent, alors ça devient difficile de savoir comment le pneu sera réellement positionné (d'autant plus si la largeur du pneu change aussi).
Il y en déjà qui se sont fait avoir ...
Tiens nous au courant !
PS, Au fait, c'est pour quel usage ? Route , Piste , Mixte ?
Oups: les pneus sont déjà en placeTrid a écrit :T'inquièteCucho a écrit :Ah ouii !
![]()
![]()
![]()
Fait juste attention au déport. Tant que tu restes sur le même que d'origine, la différence de largeur de jante ou pneu sera répartie symétriquement entre "intérieur" et "extérieur" mais si le modèle convoité a un déport différent, alors ça devient difficile de savoir comment le pneu sera réellement positionné (d'autant plus si la largeur du pneu change aussi).
Il y en déjà qui se sont fait avoir ...
Tiens nous au courant !
PS, Au fait, c'est pour quel usage ? Route , Piste , Mixte ?![]()
J'ai mis un coup de "CAD" moi aussi pour avoir exactement ce que je veux: je reste sur les déports d'origine![]()
Y'a 2 "Master" de la jante qui m'ont déjà beaucoup aidé![]()
J'ai déjà le prix d'un dealer Français![]()
Ne reste que 2/3 spec pour être sur et GO![]()
Ensuite il faudra usiner des moyeux: alu pour l'AV comme à l'origine et Titane pour l'AR pour gagner du poids
Aussi!Ch'roul a écrit :Non, c'est pour le fun !
SureCucho a écrit :MIAM![]()
Dès que t'es GO, confirme le modèle et les spec's
ça peut toujours intéresser quelques BigBlocks qui rodent par ici
Quand j'en aurai terminé avec mon bolide…Ch'roul a écrit :Je répéte , c'est pour le Trid's Fun !