C'est quoi une Seven ?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Pixies
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Re: C'est quoi une Seven ?

Message par Pixies »

fadoli a écrit :
Apres 10 h de virolos , arrivé au sommet du ventoux , epuisé
Tout ce temps pour le Ventoux :shock: ... Tu vieillis Michel ou tu es reste derrière un vélo ? :honte: :coucou:
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

Non, Michou roule à vitesse constante en ligne droite et en virage !
Donc qui il y a des épingles , il est assez lent dans les lignes droites . :pamafote:

:dents:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
JFG

Message par JFG »

:dents:
straycat

Message par straycat »

Une Seven, c'est une machine à sensations.
Qu'est ce que vous préférez ? Avoir des sensations, se donner des frissons à 100km/h ou bien voir la route défiler derrière un tableau de bord de Boeing à 200km/h en attendant que çà se passe?

Pour moi, c'est l'option 1. Pouvoir jouasser dans les virages et dans le respect des contraintes légales est aujourd'hui un bonheur rare, presque élitiste, à savourer avant que çà aussi on nous l'interdise !
Une Cat fait mieux passer un jour sans soleil
Que le soleil ne fait passer un jour sans Cat.
Circé
Seven : VVC 1999

Message par Circé »

Une seven ? C'est c'est ce qui reste quand on a tout enlevé.
Et ce qui reste c'est un chassis de 80 kg; le moteur ne vient qu'après, et en fait on s'en fout un peu.
-
La meilleure actuellement c'est probablement la 160.
Le coup de génie c'est de faire une super sportive avec des jantes tôles, des freins à tambour, et encore un cylindre de moins.
C'est en plein dans le mille.
C'est ma prochaine :W
1000 € qu'elle est plus marrante à conduire que toutes les autres.
Le reste ? Connaît pas.
Eric (Circé)
VVC Cosmos 1999 ||||| petite mécanique |||||
P.P.P.

Message par P.P.P. »

Circé a écrit : 1000 € qu'elle est plus marrante à conduire que toutes les autres.
Le reste ? Connaît pas.
hum ... on prend les paris ? :honte:

bon, trêve de talibanisme , chacun a sa seven "idéale", celle qui représente le plus l'idée qu'il se fait de LA seven.
les plus obtus (X-flow :coucou: ........ :dents: ) diront même qu'il n'y en a qu'une seule, qu'elle a déjà existé, puisque c'était la première du nom ... auraient ils tort ? :pamafote:
gatouille

Message par gatouille »

Une seven c'est vraiment le produit du croisement d'une auto avec une moto, pas un truc hybride ou batard non non, mais qui fait ressortir les avantages de l'auto et de la moto... :miam:

L'air, c'est à dire le vent mais aussi les odeurs, tiens là il doit y avoir des champignons, sentir la fraicheur soudaine au détour d'une route dans un sous bois ou une vallée ombragée.... :wub:
Sentir la route, les freinages ou accelerations hors du commun. Les trajectoires, les appuis, la prudence....
L'impression de fragilité et de vitesse décuplées.
Des vibrations partout, des bruits mécaniques aérodynamiques.... L'inénarrable bruit d'admission des weber 45 :bien:
L'impression de claustrophobie une fois capotée, sans parler du bruit amplifié :boude: Il faut entrer et sortir de l'auto :fuck:
Apprendre enfin à choisir ses bagages :W et l'outillage de premier secours pour cause crise du logement :D
Avoir l'impression d'être un géant obèse en conduisant, montant ou descendant de l'auto même avec 1m72 et 74 kilos :dents:
Wide body qu'y disait :roll:
Un look extraordinaire qui provoque souvent l'etonnement amusé et sympathique...
L'impression de conduire une monoplace, à ras la route, suspensions, règlages....

Enfin une reconversion pour l'ex motard que je suis, vous l'avez compris, jen'aime pas du tout :W :wink:
"La lumière est vraie" disait Chapman;-)
Présentation ici :http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=19075
Nicolas45

Message par Nicolas45 »

gatouille a écrit :Une seven c'est vraiment le produit du croisement d'une auto avec une moto, pas un truc hybride ou batard non non, mais qui fait ressortir les avantages de l'auto et de la moto... :miam:

L'air, c'est à dire le vent mais aussi les odeurs, tiens là il doit y avoir des champignons, sentir la fraicheur soudaine au détour d'une route dans un sous bois ou une vallée ombragée.... :wub:
Sentir la route, les freinages ou accelerations hors du commun. Les trajectoires, les appuis, la prudence....
L'impression de fragilité et de vitesse décuplées.
Des vibrations partout, des bruits mécaniques aérodynamiques.... L'inénarrable bruit d'admission des weber 45 :bien:
L'impression de claustrophobie une fois capotée, sans parler du bruit amplifié :boude: Il faut entrer et sortir de l'auto :saperlipopette:
Apprendre enfin à choisir ses bagages :W et l'outillage de premier secours pour cause crise du logement :D
Avoir l'impression d'être un géant obèse en conduisant, montant ou descendant de l'auto même avec 1m72 et 74 kilos :dents:
Wide body qu'y disait :roll:
Un look extraordinaire qui provoque souvent l'etonnement amusé et sympathique...
L'impression de conduire une monoplace, à ras la route, suspensions, règlages....

Enfin une reconversion pour l'ex motard que je suis, vous l'avez compris, jen'aime pas du tout :W :wink:
Toi aussi tu causes bien !!! :bien:
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
gatouille

Message par gatouille »

Oui mais je triche j'ai révisé hier :W 160 km de moyenne montagne voir mon topic de presentation...

Un truc de malade :wub:

J'avais oublié le bruit renvoyé par les rochers ou falaises.....
"La lumière est vraie" disait Chapman;-)
Présentation ici :http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=19075
Fikcc

Message par Fikcc »

Pour les "vintagistes" (personne qui s'habille comme dans l'ancien temps pour conduire sa vielle voiture), une seven est faite par Lotus, le reste ... quel reste ?
Pour les français seveners c'est cat homologué le reste c'est de la merde euh pardon merguez, ouverts quoi.

Pour les "comme moi" un seven c'est un truc qui ressemble a celle du prisonnier que tu peux monter toi même ou pas et tu te fais plaisir avec, pas forcement une evo qui fait du 0-100 en 2.88.
c'est un reve de gosse qui se transforme en un énorme sourire quand je m'assoie dans le siege :wub:

Pour les irlandais c'est un kit et rien d'autre. 8)
Pour certains c'est un donk, mais la j'ai trop peur du mec en noir pour faire le malin :D
En attente
arnaud

Message par arnaud »

Nicolas45

Message par Nicolas45 »

arnaud a écrit ::coucou:
C'est cela:http://vimeo.com/8595735
Ca donne envie de quitter le bureau et de partir droit devant !!!
Nicolas45

Message par Nicolas45 »

Une Seven, c'est peut être le seul truc qui puisse faire changer d'avis à un motard pur et dur !!!
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

C'est pas faux, ne dit-on pas que c'est une mob à "quat'e roues" :dents:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Olivier59

Message par Olivier59 »

Moustache 7 a écrit :C'est pas faux, ne dit-on pas que c'est une mob à "quat'e roues" :dents:
Ben là pour le coup, non .
Autant avant d'avoir roulé avec, je voyais ça comme ça aussi. Autant j'ai rapidement été convaincu que c’était ( de mon point de vue ) une définition surfaite.
Alors je connais l'histoire ( on devrait presque dire la légende ) et je garde cette auto dans la tête comme étant mon Graal, même si le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne me la pas rendu.
mais c'est pas une moto à 4 roues. La route de campagne avec le gros tracteur, je vois devant avec la moto, et je double, pas avec la Seven. Les feux, les stops, ou l'on repart preum's, c'est pas avec la Seven, qui elle attendra que tout le monde a démarré.
Je parle même pas du RPP, parce que là, ils vous faut une Seven 'king size' pour juste toucher du doigt les accélérations d'une moto lambda. Et par pudeur, je n'évoquerais pas la prise d'angle, qui est vite jouissive en 2 roues et inconnue en Cat.

Alors, j'adore cette une auto très particulière, qui ne ressemble à aucune autre, qui a un capital sympathie fantastique, qui procure des sensations unique sur 4 roues ( et j'y reviendrais, c'est sur ) mais, c'est très très loin d'une moto.
Du moins, c'est mon avis :coucou:
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
Répondre