ensuite , il me faudra recabler le coupe circuit comme il faut (je dois vérifié que c'est bien un bon "5 pole" , rajouter la résistance absente chez moi.
je voulez savoir ...quels fils du neiman sert a la mise sous tension avant allumage (je crois blanc d'apres mes recherche sur le forum et le net hier soir)
en gros je veut que mon coupe circuit coupe "vraiment" .., mais peut ton laisser l'ecu coupé tout le temps (en cas d'arret long l'hiver)
ajouter un inter on/off pour remplacer la position "on neiman".
afin d'avoir la procédure suivante:
"on" coupe circuit
"on" switch a bascule "avant démarage
appui sur start bouton pour démarrer
"off" switch a bascule pour arret moteur (mais pas le reste)
"off" coupe batterie pour arrêt garage.
moi et l'elec , c'est pas mon meilleur coté (et puits cela fait trop longrtemps que je ne m'y suis pas plonger dedans )
j'ai des bases, mais de 10 ans et peut de pratique a ce niveau
que gère exactement le MFU (la boite a relais a coté de l'ecu)?
edit: je réflechie et recherche en meme temps que je poste

, donc désolé si tout n'est pas clair...
ps: j'ai imprimer les plans schéma du forum, je verrai cela sur l'auto des que possible