Fikcc a écrit :Pour les aveugles, il suffit d'aller plus vite, kein problem donc

Pour le département : 13
Pas de clients en direct, c'est amusant car en irlande ma cat e1 faisait plus de bonnes discussions que des jalousies ou remarques, décidement la france des fois...bon bref.
Pas de garage au boulot c'est ca mon plus gros soucis en fait.
Et la pluie sur aix en provence c'est 90 jours par an, en enlevant les jours de vacances et les week end je devrais me frapper disons 40 jours de misere
La capote et les panneaux sur les cotés ont l'air bien mieux finis ( double lèvre) que sur les tigers, c'est étanche ou bof bof ?
Reste le modèle à identifier après.
La capote ? Pour quoi faire ? Suffit de pas avoir de feux rouge ni de stop sur le trajet ! Depuis le 3 janvier, j'ai roulé tous les jours avec la West pour aller au boulot, et il a plu a chaque fois ou presque. Pas des pluies d'orage, de la bonne petite pluie du Nord, donc si tu n'as pas de longs arrets a faire ca va, sans capote s'il vous plait (bon ok, j'ai deposé la West chez le sellier ce matin pour la faire faire ! Car j'anticipe les grosses averses...)
Pour le froid, rien a dire, chauffage a fond, des gants et une chapka, tout va bien. Et sur Marseille, tu vas pas être trop gêné par le froid !
Pour l'instant je ne m'en lasse pas, et pas de problème vis a vis des clients, surtout si tu leur explique qu'au prix payé tu avais le choix avec une clio diesel d'occase, et encore, pas recente et pas full option ! Tandis que la West est full option (chauffage et pare brise !!!!!).
Allez, vas y ! Fais toi plaisir !