Evolution Caterham 1400K
Modérateur : Modérateurs
Re: Evolution Caterham 1400K
Oui ce tantot, j'était en mode Monster Garage

P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
- Le Jurassien
- Messages : 827
- Inscription : 17 déc. 2009, 12:26
Re: Evolution Caterham 1400K
t'as pas essayé de la démarrer ce dimanche ? je crois t'avoir entendu en jardinant chez moi ?
Re: Evolution Caterham 1400K
We productif, demontage :
des 4 roues
Planchés du coffre
Armature de capote
Phares
Ailes av
Radiateur
Bocal de lave glace
BAR av
J'attends les clefs en inch pour attaquer le WT.
Pas de photo pour l'instant.
des 4 roues
Planchés du coffre
Armature de capote
Phares
Ailes av
Radiateur
Bocal de lave glace
BAR av
J'attends les clefs en inch pour attaquer le WT.
Pas de photo pour l'instant.
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
Re: Evolution Caterham 1400K
Oui, on se refait pas !Phil93 a écrit :Flemmard!
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
Re: Evolution Caterham 1400K
Supports d'ailes, étriers déposés. Triangles desserrés
Après lecture de quelques sujets ici, ma poulie d'accessoire a déjà subit une ablation de la partie clim. Quelques terminaisons de faisceau inutilisées :
Coté échappement : coté admission : Je sais qu'il y a un fil de dispo pour connecté la sonde de température d'huile présente sur l'apollo.
Après lecture de quelques sujets ici, ma poulie d'accessoire a déjà subit une ablation de la partie clim. Quelques terminaisons de faisceau inutilisées :
Coté échappement : coté admission : Je sais qu'il y a un fil de dispo pour connecté la sonde de température d'huile présente sur l'apollo.
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
- Patrack7
- Sevener
- Messages : 20921
- Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
- Localisation : Poitiers (86)
- Seven : R300 K Rb's
Re: Evolution Caterham 1400K
C'est bien beau tout ça mais ils ne sont toujours pas montés ces AAC. 
Re: Evolution Caterham 1400K
Oui faut que commande le kit distri et les joints d'aac.
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
Re: Evolution Caterham 1400K
Faut une courroie renforcée
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
Re: Evolution Caterham 1400K
J'ai pris les poulies vernier et la courroie renforçée chez Elise Parts
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Re: Evolution Caterham 1400K
Faut que je guette, car j'ai la courroie, les joints aac...nico 94 a écrit :Bertrand
J'ai pris les poulies vernier et la courroie renforçée chez Elise Parts
Je ferai bien les joints spi de vilo.
Pour les durites au mètre bps est bien placé.
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
Re: Evolution Caterham 1400K
Petite question :
Je me souvient avoir lu qu'un modèle d'alternateur Suzuki, s'adaptait sur le Cat Rover.
Petit et léger, il avait l'avantage d’être moins cher que le brise.
Pas moyen de trouver ici ou de l'autre coté de la force.
Ca parle à quelqu'un ?
Je me souvient avoir lu qu'un modèle d'alternateur Suzuki, s'adaptait sur le Cat Rover.
Petit et léger, il avait l'avantage d’être moins cher que le brise.
Pas moyen de trouver ici ou de l'autre coté de la force.
Ca parle à quelqu'un ?
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336

-