Valve échappement 485
Modérateur : Modérateurs
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Valve échappement 485
2 gosses au manège, c'est super 

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

t'as raisonMoustache 7 a écrit :2 gosses au manège, c'est super

Cat 485 S Orange pressée
- resonance 94
exactement ca
comme Nico, moi aussi ca me rappel mon K, surtout qd il n'y avait plus de laine dans le pot

comme Nico, moi aussi ca me rappel mon K, surtout qd il n'y avait plus de laine dans le pot
Mort aux cons
génial!Patrick06 a écrit :et la vidéo comme promis avec valve grande ouverte![]()
https://www.youtube.com/watch?v=Y2s_1tMjxks
en plus tu vis au paradis.
485 S AM 2014 viewtopic.php?p=375214#p375214
ça fait plaisir de vous entendre vous éclater !
Et l'endroit fait rêver, la mer, du soleil, pas de feux rouge, pas de rondpoints.... c'est beau

Et l'endroit fait rêver, la mer, du soleil, pas de feux rouge, pas de rondpoints.... c'est beau

Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes.
Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
je reviens sur le sujet.
Comme il y a deux tuyaux qui fonctionnent à mon avis en parallèle et qui partent du bazar qui ne fonctionne finalement pas - un tuyau va à la valve d'échappement (celui-là on en parle plus), par contre à quoi sert l'autre ? Si la commande ne marche pas, le deuxième tuyau qui commande autre chose, ne fonctionne pas non plus ! Mais ça commande quoi ?
Une idée ?
Comme il y a deux tuyaux qui fonctionnent à mon avis en parallèle et qui partent du bazar qui ne fonctionne finalement pas - un tuyau va à la valve d'échappement (celui-là on en parle plus), par contre à quoi sert l'autre ? Si la commande ne marche pas, le deuxième tuyau qui commande autre chose, ne fonctionne pas non plus ! Mais ça commande quoi ?
Une idée ?
Cat 485 S Orange pressée
- darkvador
- Seven : 165 work racing
A mon avis tu as une arrivée et une sortie
la depression arrive par un des tuyaux, repart par celui que tu as debranché et le bazar commande l ouverture ou la fermeture de la valve
la depression arrive par un des tuyaux, repart par celui que tu as debranché et le bazar commande l ouverture ou la fermeture de la valve
ma voiture : changement climatique
ce serait logique en effet, mais si tu regardes bien la photo, on voit que les deux tuyaux partent du bazar au même endroit. Il est peu probable que l'un aspire et l'autre rejette. Enfin c'est mon avis.darkvador a écrit :A mon avis tu as une arrivée et une sortie
Cat 485 S Orange pressée
- darkvador
- Seven : 165 work racing
Moteur tournant, mets le doigt sur chacune des tubulures et regarde ce qui se passe
A mon avis l ectrovanne bloque la sortie dans l axe avec un pointeau
ma voiture : changement climatique
ok, mercidarkvador a écrit :Moteur tournant, mets le doigt sur chacune des tubulures et regarde ce qui se passe
Cat 485 S Orange pressée