tu la vends quand?

Modérateur : Modérateurs
tu fais pas la decoupe pour le collecteur d'echappement avant la peinture?nico 94 a écrit :On est arrivés trop tard pour voir çaDieu voulait voir ça aussi, mais on n'a pas pu
![]()
![]()
![]()
Pour le rivetage des planchers rabaissés,en fait, comme c'est eux qui créént les châssis et les panneaux alu, ils emboutissent de série des repères de perçage![]()
Pour la peinture, surprise dans quelques semaines, le temps de laisser le peintre bosser![]()
Au départ, je pensais la repeindre en hot chocolate métal (2 couches comme chez Morgan) , ou old english white et finalement,non![]()
Surprise bientôt
Caterha n'est qu'un assembleur, pas un constructeur à part entière, comme Morgan, par exemplesuper7 a écrit :![]()
super nico,
j'ai eu deux surprise:
je pensais qua les panneaux étaient montés chez CC![]()
mamour c'est dieu?
Il y a de beux combos de couleurcricrimobile a écrit :Je me souviens d'une cat old english white avec un bout de nez et une stripe brgnico 94 a écrit : Pour la peinture, surprise dans quelques semaines, le temps de laisser le peintre bosser![]()
Au départ, je pensais la repeindre en hot chocolate métal (2 couches comme chez Morgan) , ou old english white et finalement,non![]()
Surprise bientôt![]()
Et aussi une cat chocolat métallisé avec une bande bleu ciel bordée par un liseré argenté, surprenant mais très beau aussi...
Mais bon, tous les gouts sont la nature et ton choix sera le meilleur... Pour toi
bertdumc a écrit :![]()
tu la vends quand?
Florent a écrit :Cool ce passage chez Arch![]()
Ca me rappelle un truc
T'as vu Bruce ?
Non, on fera la découpe du 4 en 1 au dernier moment, je n'ai pas le moteur sous la main, on verra ça ensuitecatsteph77 a écrit :tu fais pas la decoupe pour le collecteur d'echappement avant la peinture?nico 94 a écrit :On est arrivés trop tard pour voir çaDieu voulait voir ça aussi, mais on n'a pas pu
![]()
![]()
![]()
Pour le rivetage des planchers rabaissés,en fait, comme c'est eux qui créént les châssis et les panneaux alu, ils emboutissent de série des repères de perçage![]()
Pour la peinture, surprise dans quelques semaines, le temps de laisser le peintre bosser![]()
Surprise bientôt
Merci m'sieurthoracing a écrit :![]()
Génial le reportage![]()
Et ça avance carrément la reconstruction du lego!
seaman a écrit :Bjr,
quel est le produit isolant?
où l'as tu acheter?