Je vais confier mon auto dans les prochaines semaines à notre ami Seb.

Au programme, je remplace le capot par un modèle sans le vilain trou carré qui a été fait pour la boite à air

Du coup, j'en profite également pour remplacer le scuttle qui est percé par de nombreuses pressions, et tant qu'à ne pas s'arrêter en si bon chemin, Seb va également refaire le nose cone et le panneau arrière.
Je vais en profiter également pour faire des stripes peintes plutôt qu'adhésives.
Voilà comment se présente l'auto actuellement :
Je n'ai pas de photo vu de l'arrière mais la stripe continue bien sûr sur le panneau arrière.
Je me pose maintenant la question de savoir si je change ou non la couleur de la stripe ?

Si je change, évidemment il faudra aussi que je retire le sticker "Caterham" qui est posé sur le panneau latéral gauche, avec le risque d'une peinture qui aura évoluée en dessous du sticker ...
Ma Cat est dans l'ensemble pas mal "carbonisée" (ailes, boot cover, triangles AV, phares), j'ai un peu peur que le noir soit un peu triste du coup.
Éventuellement un gris métal comme la stripe qui a été faite sur l'auto de C2A ?
Ou blanc cassé ?
Ou bien une toute autre couleur ?
Je suis à l'écoute de vos avis