darkvador a écrit :600 bornes en mode pépére, 300 bornes en mode grosse arsouille d apres Donk, soit 7 litres en cool 14 litres sur piste
meme si Audi sont maitres en la matière , les 14 L sur piste me paraissent sous estimés (sauf si tu passes ton temps à règler l'alfano ) ,par contre 7L en mode pèpère ,c'est jouable ...
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
darkvador a écrit :600 bornes en mode pépére, 300 bornes en mode grosse arsouille d apres Donk, soit 7 litres en cool 14 litres sur piste
meme si Audi sont maitres en la matière , les 14 L sur piste me paraissent sous estimés (sauf si tu passes ton temps à règler l'alfano ) ,par contre 7L en mode pèpère ,c'est jouable ...
pour avoir discuté avec Joop...le monsieur ne rigole pas bcp!
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
darkvador a écrit :600 bornes en mode pépére, 300 bornes en mode grosse arsouille d apres Donk, soit 7 litres en cool 14 litres sur piste
meme si Audi sont maitres en la matière , les 14 L sur piste me paraissent sous estimés (sauf si tu passes ton temps à règler l'alfano ) ,par contre 7L en mode pèpère ,c'est jouable ...
pour avoir discuté avec Joop...le monsieur ne rigole pas bcp!
Dark nous dira çà après son rodage
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
jack a écrit :Je comprends les doutes, car une 260 cup à Bresse c'est 30L/100.
Pas la meme génération de moteur non plus ,les Teutons font des miracles au niveau du ratio performances/conso ,mais 14 L ,c'est quand meme un peu bas sur piste je trouve ,mais si c'est le cas je leur dit bravo
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
Oui , mais là, tu accéléres 3 secondes et tu dois déccéréler pendant 10,
ça fait chuter la conso !
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
darkvador a écrit :Pour repondre a la question sur le bruit capoté, je ne sais pas, je n ai pas roulé capoté
La capote est pas mal foutu meme si je n ai pas encore le coup de main. L equipe des winners qui est venu m aider n a pas beaucoup progressé sur le sujet non plus, mais certains ont deux mains gauches avec cinq pouces a chaque main
Par contre c est bien foutu, il y a deux plaques en carbone dans la doublure de la capote, ce qui la rend assez rigide et d apres Donk assure la tenue jusqu à la VMAX de l auo soit 270...
J ai pas testé non plus (Enfin pas encore )
Pour l antipatinage j ai roulé en mode kouille molle, ca s est déclenché trois fois en 70 kilometres, les routes sont grasses et humides, les pneus neufs et encore cirés. C est ca ou l amputation du pied droit
superbe auto, je confirme, ça envoie à tous les régimes ! j' en ai encore des frissons en repensant à mes tours de piste avec Denis Donkervoort...
La capote est très bien et lui donne un petit coté ''Vintage'' ! bien sur quand c'est bien tendu, comme à la réception à l'usine! A bientôt
Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.
(Samuel Beckett)
RCB le prix de l’exclusivité, bestiale et inaccessible !
"le rugissement d'un Samourai ..." Auto Motor und Sport (oct 2012).
superbe auto,
La capote est très bien et lui donne un petit coté ''Vintage'' ! bien sur quand c'est bien tendu, comme à la réception à l'usine! A bientôt [/quote]
Tu ne serais pas en train de nous dire que Dark n'est pas foutu de tendre correctement sa capote quand même
Dark, quand tu auras fini le rodage de ta belle bete , on se retrouve quelque part pour faire de belles photos ... et quelques accél
En piste, à l'attaque, tu seras au moins à 35L/h, y'a pas de secret, faut de l'essence pour sortir des chevaux.