OK, on sort pas . . . . mais parfois on doit rentrer et c'est 300 bornes sous la pluieMr Brown a écrit :CF. manuel du Sevener article vingt deux :
on sort pas quand il pleut
Vécu plus d'une fois

Modérateur : Modérateurs
OK, on sort pas . . . . mais parfois on doit rentrer et c'est 300 bornes sous la pluieMr Brown a écrit :CF. manuel du Sevener article vingt deux :
on sort pas quand il pleut
catachris a écrit :Monsieur Moustache, rassurez moi, vous êtes en boite 6 pour n'avoir utiliser la 1ere que deux ou trois fois !!!!!!moustache7 a écrit :
Je suis 100 % d'accord, depuis 4 ans je n'ai utilisé la 1 ère que 2 ou 3 fois ... pour voir si elle fonctionne toujours3 ans c'est bien, après, de toute manière ils sont dur, donc plus utilisable, ça reste une de mes pistes
je n'oserais pas démarrer en seconde avec ma boite 5, je suis trop respectueux de mon embrayage.
Neanmoins je respecte.
:Jacky:
C'est avec ceux là que tu t'es mis au tas ?SpeedT3 a écrit :Dernier pneus achetés GOODYEAR Efficientgrip Performance 185/60R14 82 H pression 1,4 bar au carré,(pour remplacé les zv3 hors d'age)
prix au alentour de 54€, bonne accroche sur le mouillé, décrochage rapide sur les passages pieton détrempé et raccrochage aussi sec une fois le passage pieton passé
Sur le sec je ne l'ai pas mis en défaut pour l'instant, et je n'ai pas fait de piste avec.
British a écrit :C'est avec ceux là que tu t'es mis au tas ?SpeedT3 a écrit :Dernier pneus achetés GOODYEAR Efficientgrip Performance 185/60R14 82 H pression 1,4 bar au carré,(pour remplacé les zv3 hors d'age)
prix au alentour de 54€, bonne accroche sur le mouillé, décrochage rapide sur les passages pieton détrempé et raccrochage aussi sec une fois le passage pieton passé
Sur le sec je ne l'ai pas mis en défaut pour l'instant, et je n'ai pas fait de piste avec.