Je pense à la CSR 175,200 ,R300 (2011) ,probable achat en avril!

la partie moteur est plus accessible sur Cat ! Dernière précision :pas de circuit , 80% de départementales ,type Loire ,
Hte Loire ,etc ... Merci à vous tous

Modérateur : Modérateurs
Tu cites des modèles récents avec lesquels tu n'auras aucun soucis avant longtemps amha une fois passé le déverminage initialgrisch a écrit :Bonjour. Ayant parcouru 103000km en elise s (toy) sans un incident ,en trois ans ,croyez-vous que cela soit possible en Cat ?
Je pense à la CSR 175,200 ,R300 (2011) ,probable achat en avril!J'ai peu de talents pour la mécanique ,il est vrai que
la partie moteur est plus accessible sur Cat ! Dernière précision :pas de circuit , 80% de départementales ,type Loire ,
Hte Loire ,etc ... Merci à vous tous
1500 tr/m, c'est un tout petit peu plus que le ralenti ... effectivement, tu respectes la mécaniquegrisch a écrit :... Durant 25mn ,été comme hiver ,je ne dépasse pas 1500tours .
ne pas confondre t° d'eau et t° d'huile, la seconde met bcp plus de temps a chauffé.Moustache 7 a écrit :1500 tr/m, c'est un tout petit peu plus que le ralenti ... effectivement, tu respectes la mécanique :Jacky: ma Clio III ne met pas 25 mn pour atteindre la bonne températuregrisch a écrit :... Durant 25mn ,été comme hiver ,je ne dépasse pas 1500tours .![]()
C'est une honte, c'est pour cette raison que je ne voulais pas de pare brise et donc d'essuis glace sur ma CatMoustache 7 a écrit :
1 fusible d'essuie glace à 400 km
grisch a écrit :....
J'imagine que l'usine effectue des remises à niveau suite aux déconvenues de ses clients . Du moins je l'espère .
:
Oui, et tu reçois même un MarsCh'roul a écrit :grisch a écrit :....
J'imagine que l'usine effectue des remises à niveau suite aux déconvenues de ses clients . Du moins je l'espère .
:
![]()
![]()