Réglage hauteur de caisse

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les trains roulants

Modérateur : Modérateurs

lanoirode

Re: Réglage hauteur de caisse

Message par lanoirode »

beaware a écrit :Plutôt que bidouiller ta hauteur de caisse et risquer de jamais avoir un bon réglage, pourquoi ne pas garder les 048 pour la route ?
ça va très bien les semi faut juste faire un peu gaffe sur route mouillé mais ça évite les manips.
Avec la R300 je me contentais bien des A048 sur route. Il faut dire qu'avec le couple supplémentaire du 2.3L, c'est un poil plus tendu. Et puis je viens d'acheter mon train de CR500 (pas loin de 700€) et je me suis engagé sur l'achat d'un jeu de jantes supplémentaires.
Trop tard pour faire marche arrière :pamafote:
Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster
darkvador
Seven : 165 work racing

Message par darkvador »

Remet tes jantes en vente

Si tu veux une geo au top et sur route et sur piste avoir deux jeux de jantes resultant en diametres differents, cela ne sera pas possible
DOMCAT
Seven : sigma s3

Message par DOMCAT »

fastrudy a écrit :DOm cat ...tu as due donner de ta personne :W
mais a mon avis, on prend plus de risque "corporel" sur route , que sur piste lors des rencontre d'amie "pilote" du dimanche ..
ca attaque, chacun a son rythmes pour finir autour d'un verre :W
Oui, Fastrudy, tu as raison, mais pour l'instant pas de sorties en groupe car je suis dans un désert de Seven personne dans un rayon de 40 km autour de chez moi, donc pas de risque de ce côté là, pourtant ce serai bien. c'est sûr qu'en groupe c'est comme les peloton de vélo, faire gaffe de tous les côtés. Je suit ton post sur le refresh de ta grenouille du bon boulot, tu vas bientôt pouvoir faire ta hauteur de caisse.... :bien:
dom
Si à 77 ans tu n'as pas une CAT, tu as raté ta vie...
Répondre