Questions relatives aux Caterham CSR175

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
beagle
Messages : 8957
Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
Localisation : Brignais [69]
Seven : the csr485

Re: Questions relatives aux Caterham CSR175

Message par beagle »

Cat-20-5 a écrit :Pour ma culture générale automobilistique, si c'est celle qui est immatriculée à Monaco, le malus écolo est-il à payer ? Ou bien y a-t'il un accord spécifique à ce sujet entre la Principauté et la France ???

voilà une question elle est bonne :bien: :dents:

j'y avais pas pensé.

ben il semble que Monaco soit un pays étranger donc il faut payer l'écotaxe avec 10% de remise par an :pamafote:
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Avatar de l’utilisateur
Cat-20-5
Sevener bienfaiteur
Messages : 1501
Inscription : 17 mars 2013, 18:47
Localisation : [85]
Seven : R300 SV Superlight

Re: Questions relatives aux Caterham CSR175

Message par Cat-20-5 »

C'est bien ce qui me semblait... Mais je n'en n'étais pas certain à 100% :pamafote:
85 Le paradis existe !
Avatar de l’utilisateur
beagle
Messages : 8957
Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
Localisation : Brignais [69]
Seven : the csr485

Re: Questions relatives aux Caterham CSR175

Message par beagle »

Cat-20-5 a écrit :C'est bien ce qui me semblait... Mais je n'en n'étais pas certain à 100% :pamafote:

c'est nettement moins une bonne affaire :dents:

sauf ptre pour un chercheux sevener et monégasque :W :coucou:
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Avatar de l’utilisateur
Cat_Attitude
Messages : 917
Inscription : 11 févr. 2012, 22:53

Re: Questions relatives aux Caterham CSR175

Message par Cat_Attitude »

straycat a écrit :
Xflow a écrit : Dommage que la 175 n'ai plus le "trou" dans le nez, ni même la belle écope de radia...
Pour le prix, je trouve que cc.uk autait pu faire un effort!
Je plussoie.
Mais un nez aéré, çà se rachète. Seul inconvénient, ceux d'aujourd'hui auront le nouveau logo.
Ben en fait même on à pas besoin de le racheter le nez.
Une dremel et c'est parti.
La découpe se fait facilement.
Certains l'ont fait sur le forum il me semble !
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 22055
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Questions relatives aux Caterham CSR175

Message par Moustache 7 »

oui, Thoracing et Steph77 , au moins et d'autres certainement :W
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Cat_Attitude
Messages : 917
Inscription : 11 févr. 2012, 22:53

Re: Questions relatives aux Caterham CSR175

Message par Cat_Attitude »

beagle a écrit :
Cat-20-5 a écrit :C'est bien ce qui me semblait... Mais je n'en n'étais pas certain à 100% :pamafote:

c'est nettement moins une bonne affaire :dents:

sauf ptre pour un chercheux sevener et monégasque :W :coucou:
Perso je bosse à Monaco, et suis déjà en S3 sigma cup...
Et la CSR est hors budget.
Mais j'avoue qu'elle est vraiment appétissante hormis les bandes rouges sur les ailes arrières....
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20397
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Questions relatives aux Caterham CSR175

Message par Ch'roul »

jerome_tlse a écrit : la l'erreur si je peux me permettre...

une R300 plus difficile à emmener possede des limites plus faciles a cerner, en résumé, tu ne sur-conduits pas par rapport a tes capacités de pilote car la voiture te rappelle constamment tes limites, qu'elle est plus facile à rattraper et qu'elle t'apporte déjà des plaisirs de glisse à allure raisonnable.

sur une CSR, vu que c'est plus facile et moins vif, tu vas à mon avis naturellement plus vite mais cela reste intrinsèquement une seven donc a un moment ca va décrocher, sauf que tu seras déjà en sur-conduite et que ce sera impossible à rattraper;

et PAF.

et ce qui est dommage, c'est que le niveau de protection est lui identique, sauf que tu seras sorti plus fort.



:(


Jérome, mon petit… Je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier… l'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ta vision de conducteur d'Elise, ainsi que tes figures libres en S3 commencent à me les briser MENUES! :dents:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
Trid
Messages : 2257
Inscription : 21 juil. 2012, 10:55

Re: Questions relatives aux Caterham CSR175

Message par Trid »

:mdr2:

Attention tu nous fais de la sur-bonne conduite Ch´roul :wink:

:jap2:
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
CSR200: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... 75#p476875
Avatar de l’utilisateur
ZAGATO
Messages : 2842
Inscription : 28 déc. 2009, 21:23

Re: Questions relatives aux Caterham CSR175

Message par ZAGATO »

Perso je me sens franchement perdu dans un châssis SV ou CSR, si tu aimes faire corps avec ta voiture, et si ta ligne te le permet, prends une S3
Par contre je rejoins les avis précédents a savoir qu'à motorisation identique une CSR voir une SV seront plus rapides dans le sinueux et d'autant plus s'il est bosselé. Mais faut déjà rouler relativement vite.
Et pour le tourisme c'est sans doute mieux aussi

Donc , ....prends une S3 :dents:
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 22055
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Questions relatives aux Caterham CSR175

Message par Moustache 7 »

Ch'roul a écrit :


Jérome, mon petit… Je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier… l'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ta vision de conducteur d'Elise, ainsi que tes figures libres en S3 commencent à me les briser MENUES! :dents:
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Là, Môssieur Raoul, je dit respect :dents:
... Mon film culte
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
CATOGAN
Messages : 3952
Inscription : 08 mars 2010, 21:33
Localisation : F-12
Seven : S3 120 Sigma

Re: Questions relatives aux Caterham CSR175

Message par CATOGAN »

bozo92 a écrit : Une CSR ça va plus fort et ça sort plus fort! :bien: La boucle et bouclée, de toutes façons les vieux c'est fait pour aller dans la boite, alors ça a plus de gueule dans une boite en alu que dans une boite en bois. :gogo:

:dents: :bien:
Mes vidéos / Ma présentation


"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: Questions relatives aux Caterham CSR175

Message par Xflow »

Cat_Attitude a écrit :
straycat a écrit :
Xflow a écrit : Dommage que la 175 n'ai plus le "trou" dans le nez, ni même la belle écope de radia...
Pour le prix, je trouve que cc.uk autait pu faire un effort!
Je plussoie.
Mais un nez aéré, çà se rachète. Seul inconvénient, ceux d'aujourd'hui auront le nouveau logo.
Ben en fait même on à pas besoin de le racheter le nez.
Une dremel et c'est parti.
La découpe se fait facilement.
Certains l'ont fait sur le forum il me semble !
Sur une vraie csr c'est plus qu'un trou
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
jineffine
Messages : 1650
Inscription : 03 sept. 2010, 22:25

Re: Questions relatives aux Caterham CSR175

Message par jineffine »

Toutes les CSR sont vraies... La prevue : Westfield n'en produit pas

Maintenant, il y a celles des frimeurs et celles de ceux qui savent conduire :dents:

Mais pour revenir sur le "trou"
sur la mienne, j'ai mis le nez Westermann. On voit le vase d'expansion rempli de liquide de refroidissement rose... pas top sexy.

Sur la CSR de frimeur, il y a un plastique pour évacuer l'air chaud immédiatement après les radiateurs --> c'est plus performant pour le refroidissement (certains diront que ça a, en plus, un objectif aérodynamique wha ha ha :P )
JF
Avatar de l’utilisateur
jerome_tlse
Messages : 4111
Inscription : 16 mai 2007, 11:16

Re: Questions relatives aux Caterham CSR175

Message par jerome_tlse »

Ch'roul a écrit : Jérome, mon petit… Je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier… l'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ta vision de conducteur d'Elise, ainsi que tes figures libres en S3 commencent à me les briser MENUES! :dents:
tu racontes vraiment que des conneries toi....








je suis un conducteur d'exige, pas d'elise en ce moment...
:fuck:
ce n'est QUE sevener, un forum de baignoire en alu à la con...
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20397
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Questions relatives aux Caterham CSR175

Message par Ch'roul »

jerome_tlse a écrit :
Ch'roul a écrit : Jérome, mon petit… Je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier… l'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ta vision de conducteur d'Elise, ainsi que tes figures libres en S3 commencent à me les briser MENUES! :dents:
tu racontes vraiment que des conneries toi....








je suis un conducteur d'exige, pas d'elise en ce moment...
:saperlipopette:
:arf:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Répondre