Questions relatives aux Caterham CSR175

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

pika
Sevener

Re: Questions relatives aux Caterham CSR175

Message par pika »

darkvador a écrit :Sur circuit ca marche tres bien mais son terrain de predilection c est la montagne ou son agilité est formidable et sa stabilité permet de rouler tres vite sans arriere pensée. Trés agréable vraiment, plus la route est mauvaise plus la voiture creuse la difference
+1 pour la route mauvaise il n'y a pas photo ,encore que je soit véritablement surpris du comportement de la 500 dans ces memes conditions (montage petite BAR av et règlages routiers),le seul bémol que j'ai trouvé sur la CSR en montagne ,c'est une sensation de lourdeur sur le train avant en descente rapide au point de freinage en plaçant la voiture avant virage de type épingle ,c'est vraiment pour chipotter mais çà m'a laissé ce ressenti ,par contre ,toujours en montagne et cette fois en grimpant ,mais quel moteur :wub: ,difficile de ne pas se faire surprendre par le rupteur :W ,quel coffre ce 2.3 L :bien:
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
red&black_cat
Sevener bienfaiteur
Seven : Caterham 1600K redtop

Message par red&black_cat »

pika a écrit : +1 pour la route mauvaise il n'y a pas photo ,encore que je soit véritablement surpris du comportement de la 500 dans ces memes conditions (montage petite BAR av et règlages routiers),le seul bémol que j'ai trouvé sur la CSR en montagne ,c'est une sensation de lourdeur sur le train avant en descente rapide au point de freinage en plaçant la voiture avant virage de type épingle ,c'est vraiment pour chipotter mais çà m'a laissé ce ressenti ,par contre ,toujours en montagne et cette fois en grimpant ,mais quel moteur :wub: ,difficile de ne pas se faire surprendre par le rupteur :W ,quel coffre ce 2.3 L :bien:
:coucou:
T'as pas oublié de parler du fait qu'il faille s'y reprendre en 2 fois lors de virages serrés en descente du style de celles d'une descente bien connue des habitués de l'Aveyron :dents: . T'étais bien avec la bleue ce jour là il me semble bien :join:
Laissez les bons temps rouler
Fred o='-o
CATOGAN
Seven : S3 120 Sigma

Message par CATOGAN »

pika a écrit :
darkvador a écrit :Sur circuit ca marche tres bien mais son terrain de predilection c est la montagne ou son agilité est formidable et sa stabilité permet de rouler tres vite sans arriere pensée. Trés agréable vraiment, plus la route est mauvaise plus la voiture creuse la difference
+1 pour la route mauvaise il n'y a pas photo ,encore que je soit véritablement surpris du comportement de la 500 dans ces memes conditions (montage petite BAR av et règlages routiers),le seul bémol que j'ai trouvé sur la CSR en montagne ,c'est une sensation de lourdeur sur le train avant en descente rapide au point de freinage en plaçant la voiture avant virage de type épingle
Il suffit de reculer ton bacquet et le poids sera plus sur l'arrière :dents:
Mes vidéos / Ma présentation

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
JoePat7
Sevener
Seven : 1800 VVC

Message par JoePat7 »

CATOGAN a écrit :Il suffit de reculer ton bacquet et le poids sera plus sur l'arrière :dents:
:W :W Oh, le coup bas... Dommage que Fab ne vienne pas à Millau, y aurait eu règlement de compte... :W :join: :join:
Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
pika
Sevener

Message par pika »

JoeCatPat a écrit :
CATOGAN a écrit :Il suffit de reculer ton bacquet et le poids sera plus sur l'arrière :dents:
:W :W Oh, le coup bas... Dommage que Fab ne vienne pas à Millau, y aurait eu règlement de compte... :W :join: :join:
t'inquiètes ,ils ne perdent rien pour attendre ces deux là :fuck:
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
Répondre