+1 pour la route mauvaise il n'y a pas photo ,encore que je soit véritablement surpris du comportement de la 500 dans ces memes conditions (montage petite BAR av et règlages routiers),le seul bémol que j'ai trouvé sur la CSR en montagne ,c'est une sensation de lourdeur sur le train avant en descente rapide au point de freinage en plaçant la voiture avant virage de type épingle ,c'est vraiment pour chipotter mais çà m'a laissé ce ressenti ,par contre ,toujours en montagne et cette fois en grimpant ,mais quel moteurdarkvador a écrit :Sur circuit ca marche tres bien mais son terrain de predilection c est la montagne ou son agilité est formidable et sa stabilité permet de rouler tres vite sans arriere pensée. Trés agréable vraiment, plus la route est mauvaise plus la voiture creuse la difference
Questions relatives aux Caterham CSR175
Modérateur : Modérateurs
Re: Questions relatives aux Caterham CSR175
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
- red&black_cat
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 3047
- Inscription : 08 mars 2007, 08:31
- Localisation : [62] Béthune
- Seven : Caterham 1600K redtop
Re: Questions relatives aux Caterham CSR175
pika a écrit : +1 pour la route mauvaise il n'y a pas photo ,encore que je soit véritablement surpris du comportement de la 500 dans ces memes conditions (montage petite BAR av et règlages routiers),le seul bémol que j'ai trouvé sur la CSR en montagne ,c'est une sensation de lourdeur sur le train avant en descente rapide au point de freinage en plaçant la voiture avant virage de type épingle ,c'est vraiment pour chipotter mais çà m'a laissé ce ressenti ,par contre ,toujours en montagne et cette fois en grimpant ,mais quel moteur,difficile de ne pas se faire surprendre par le rupteur
,quel coffre ce 2.3 L
T'as pas oublié de parler du fait qu'il faille s'y reprendre en 2 fois lors de virages serrés en descente du style de celles d'une descente bien connue des habitués de l'Aveyron
Laissez les bons temps rouler
Fred o='-o
Fred o='-o
Re: Questions relatives aux Caterham CSR175
Il suffit de reculer ton bacquet et le poids sera plus sur l'arrièrepika a écrit :+1 pour la route mauvaise il n'y a pas photo ,encore que je soit véritablement surpris du comportement de la 500 dans ces memes conditions (montage petite BAR av et règlages routiers),le seul bémol que j'ai trouvé sur la CSR en montagne ,c'est une sensation de lourdeur sur le train avant en descente rapide au point de freinage en plaçant la voiture avant virage de type épingledarkvador a écrit :Sur circuit ca marche tres bien mais son terrain de predilection c est la montagne ou son agilité est formidable et sa stabilité permet de rouler tres vite sans arriere pensée. Trés agréable vraiment, plus la route est mauvaise plus la voiture creuse la difference
- JoePat7
- Sevener
- Messages : 7004
- Inscription : 25 mars 2010, 10:54
- Localisation : 12640 RVIERE SUR TARN
- Seven : 1800 VVC
Re: Questions relatives aux Caterham CSR175
CATOGAN a écrit :Il suffit de reculer ton bacquet et le poids sera plus sur l'arrière
Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Re: Questions relatives aux Caterham CSR175
t'inquiètes ,ils ne perdent rien pour attendre ces deux là :fuck:JoeCatPat a écrit :CATOGAN a écrit :Il suffit de reculer ton bacquet et le poids sera plus sur l'arrière![]()
Oh, le coup bas... Dommage que Fab ne vienne pas à Millau, y aurait eu règlement de compte...
![]()
![]()
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."