Et quel est le tarif de la chose?R2Rien a écrit :La prochaine qui sera montée sera la même config que celle de corp bo et de son ami;
Kit E7
2.66
1.75
1.26
1
0.89
Ensuite je peux monter d'autre config en fonction des souhaits de chacun mais je pense
Que la plus adaptée est celle précitée.
J'ai testé une BGH
Modérateur : Modérateurs
- Cat_Attitude
Re: J'ai testé une BGH
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Le kit E7, chez BGH est à 1385 £ ...
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

Pas le kit je crois, mais la boite complète, le kit est à 894 £Moustache 7 a écrit :Le kit E7, chez BGH est à 1385 £ ...
Le light c'est bon mangez-en
- allain
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Ex SV 120 Ex 1700SS
jeff93 a écrit :allain , la boite a moustache c 'est pas ce que tu crois....allain a écrit :![]()
Moi, je veux bien essayer ... je crois que j'ai croisé quelqu'un à Neauphle qui voulait faire essayer la boîte à Moustache ....
on ne te vois plus aux soirées

J'attendais bien évidemment un truc de quelqu'un .... heureux que ce soit toi

"Big mistake many make, rely on horn instead of brake !"[/b]
Mon Klaxon
: https://klaxon.cmonsite.fr/uploaded/158 ... n-rond.mp3
Mon Klaxon
- allain
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Ex SV 120 Ex 1700SS
fredo a écrit :Pas le kit je crois, mais la boite complète, le kit est à 894 £Moustache 7 a écrit :Le kit E7, chez BGH est à 1385 £ ...

Et la pose pour un Kent ?
"Big mistake many make, rely on horn instead of brake !"[/b]
Mon Klaxon
: https://klaxon.cmonsite.fr/uploaded/158 ... n-rond.mp3
Mon Klaxon
- Moustache 7
Vu sur le site BGH, tout les prix indiqués ne concerneraient pas que les pignons? une E2 à 665 £ jusqu'à la E7 à 1385 £ ... j'parle pas Britton, j'me trompe peut-être, tant mieux, ça me fait faire de belles économies dans ce casfredo a écrit :Pas le kit je crois, mais la boite complète, le kit est à 894 £Moustache 7 a écrit :Le kit E7, chez BGH est à 1385 £ ...

http://bghgeartech.co.uk/html/5_speed.html

- British
- Seven : 1600K BV6
Ce sont des tarifs en échange standard sous réserve que tu fournisses en contrepartie une BV5 en état de fonctionnement "Exchange Price List"Moustache 7 a écrit :Vu sur le site BGH, tout les prix indiqués ne concerneraient pas que les pignons? une E2 à 665 £ jusqu'à la E7 à 1385 £ ... j'parle pas Britton, j'me trompe peut-être, tant mieux, ça me fait faire de belles économies dans ce casfredo a écrit :Pas le kit je crois, mais la boite complète, le kit est à 894 £Moustache 7 a écrit :Le kit E7, chez BGH est à 1385 £ ...la boite complète ne m’intéresse pas, j'en ai déjà une
![]()
http://bghgeartech.co.uk/html/5_speed.html

Tu dois verser en plus un dépot de garantie de 250£ qui sera retenu si tu oublies de re-expédier ton ancienne BV5

Prix TTC incluant l'emballage et l'expédition [en UK seulement j'imagine. Il faudrait prévoir un supplément pour la France]
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
- LE CORP BO
ALLAIN
Ne connaissant pas ta frimousse tu n'avais qu'à te manifester et j'aurai consenti un éventuel second essai
Peut être la prochaine fois
LE CORP BO
Ne connaissant pas ta frimousse tu n'avais qu'à te manifester et j'aurai consenti un éventuel second essai

Peut être la prochaine fois

LE CORP BO
- Moustache 7
British a écrit :
Ce sont des tarifs en échange standard sous réserve que tu fournisses en contrepartie une BV5 en état de fonctionnement "Exchange Price List"
Tu dois verser en plus un dépot de garantie de 250£ qui sera retenu si tu oublies de re-expédier ton ancienne BV5![]()
Prix TTC incluant l'emballage et l'expédition [en UK seulement j'imagine. Il faudrait prévoir un supplément pour la France]

Oui, c'est ce que j'ai fini par comprendre, le prix est donné pour le kit installé dans la boite

- Moustache 7
allain a écrit :![]()
Moi, je veux bien essayer ... je crois que j'ai croisé quelqu'un à Neauphle qui voulait faire essayer la boîte à Moustache ....

Tu étais à NLV dimanche ? je n't'ai pas vu, c'est curieux

- catsteph77
- Sevener bienfaiteur
bonjour
je fais remonter le sujet car je pensais prendre la boite 6 race en vente sur le forum mais apparemment pour une histoire de longueur d'arbre cela n'est pas compatible,pas grave je vais faire ré étager ma type9
ma config:
moteur c20xe avec carbu et dta S40 coupure d'allumage a 7250 trs/m
pont en 3.92
jantes en 15 pouces
je vois que tout le monde parle du kit e7 mais comme il y a plusieurs rapport de boite possible je me remets a vous pour avoir votre avis,si quelqu'un a deja une bgh avec c20xe cela serait super pour avoir un retour d'experience
je cherche pas a prendre 220 km/heure,je vise plutot une tres bonne acceleration,je prends pas l'autoroute........et puis si cela arrive tant pis pour les oreilles
merci
steph
je fais remonter le sujet car je pensais prendre la boite 6 race en vente sur le forum mais apparemment pour une histoire de longueur d'arbre cela n'est pas compatible,pas grave je vais faire ré étager ma type9
ma config:
moteur c20xe avec carbu et dta S40 coupure d'allumage a 7250 trs/m
pont en 3.92
jantes en 15 pouces
je vois que tout le monde parle du kit e7 mais comme il y a plusieurs rapport de boite possible je me remets a vous pour avoir votre avis,si quelqu'un a deja une bgh avec c20xe cela serait super pour avoir un retour d'experience

je cherche pas a prendre 220 km/heure,je vise plutot une tres bonne acceleration,je prends pas l'autoroute........et puis si cela arrive tant pis pour les oreilles

merci
steph
- beagle
- Seven : the csr485
dans la partie : articles/ info technique il y a un zoli tableau qui donne les vitesses selon le rapport
fait ton choix

fait ton choix

"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Pour la première, prend la en 2.66
Reste juste à choisir la 5iéme, tout dépend si tu veux un peu d'allonge pour rouler sans trop tirer sur le moteur (0.82) ou continuer à monter dans les tours jusqu’à la zone rouge même en 5ieme (0.89)
J'ai une 5 en 0.86 avec un simple Pinto d'environ 115 Cv (et un 4.11), en 5 ça continue de pousser !!
Je pense que le choix se fait entre un 0.84 et un 0.86
Reste juste à choisir la 5iéme, tout dépend si tu veux un peu d'allonge pour rouler sans trop tirer sur le moteur (0.82) ou continuer à monter dans les tours jusqu’à la zone rouge même en 5ieme (0.89)
J'ai une 5 en 0.86 avec un simple Pinto d'environ 115 Cv (et un 4.11), en 5 ça continue de pousser !!

- catsteph77
- Sevener bienfaiteur
ok c'est noté pour la premiere en 2.66Pascal 71 a écrit :Pour la première, prend la en 2.66
J'ai une 5 en 0.86 avec un simple Pinto d'environ 115 Cv (et un 4.11), en 5 ça continue de pousser !!![]()

je vais regarder en section info technique pour les vitesses theorique,deja 0.82 je pense oublier,comme tu le dit si bien sans doute un compromis entre le 0.84 et 0.86
merci
steph