Décalage AAC admission R300 duratec

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6855
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: Probleme piston R300 duratec

Message par darkvador »

Oui il faut absolument repartir sur un moteur neuf. De toute facon, demonter l enssemble, remonter coutera plus cher qu un bloc neuf avec toujours l incertitude d avoir une piece abimée et pas changée
Avatar de l’utilisateur
anthony124
Messages : 162
Inscription : 18 mars 2012, 10:42

Re: Probleme piston R300 duratec

Message par anthony124 »

de toute façon :
Culasse HS / 4 pistons / 4 bielles / bloc rayé!!!!!

Il ne reste plus grand chose....
Avatar de l’utilisateur
c5lolo
Messages : 2957
Inscription : 29 juil. 2012, 10:01

Re: Probleme piston R300 duratec

Message par c5lolo »

c'est clair!
désolé pour toi
Avatar de l’utilisateur
Nico7
Messages : 1544
Inscription : 22 mai 2013, 15:46

Re: Probleme piston R300 duratec

Message par Nico7 »

Profites pour installer un 2.3L cosworth !
Avatar de l’utilisateur
anthony124
Messages : 162
Inscription : 18 mars 2012, 10:42

Re: Probleme soupapes R300 duratec

Message par anthony124 »

Si c'est Caterham qui paie, je n'aura pas le choix....

un 2L3 c'est mieux qu'un duratec???
Autant prendre un 485, le châssis étant identique...
Avatar de l’utilisateur
Patrack7
Sevener
Messages : 20920
Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's

Re: Probleme soupapes R300 duratec

Message par Patrack7 »

Tant qu'à être hors la loi, prends directement un RST-V8. :join:
Avatar de l’utilisateur
LE CORP BO
Messages : 1970
Inscription : 10 mars 2013, 07:53

Re: Décalage AAC admission R300 duratec

Message par LE CORP BO »

:bien: PATRACK, Ben oui quitte à être hors la loi autant aller jusqu'au bout :dents:

LE CORP BO
Avatar de l’utilisateur
anthony124
Messages : 162
Inscription : 18 mars 2012, 10:42

Re: Décalage AAC admission R300 duratec

Message par anthony124 »

retour par mail de Caterham aujourd'hui...

La casse moteur est de ma faute : sur regime au rétrogradage....
Je ne sais vraiment pas rouler....

Du coup, aucune prise en charge :boxing:

J'envoi un mail à Caterham, c'est quand même de la folie, ils mettent tout sur moi....
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 22060
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Décalage AAC admission R300 duratec

Message par Moustache 7 »

Malheureusement, c'est souvent comme cela "qu'ils" (les constructeurs) se défaussent :cartonrouge:
J'espère que tu trouveras un terrain d'entente tout de même :roll:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
c5lolo
Messages : 2957
Inscription : 29 juil. 2012, 10:01

Re: Décalage AAC admission R300 duratec

Message par c5lolo »

le problème est que ça ressemble à un sur régime!
Avatar de l’utilisateur
anthony124
Messages : 162
Inscription : 18 mars 2012, 10:42

Re: Décalage AAC admission R300 duratec

Message par anthony124 »

Je ne lâche pas l'affaire!!!!!!

C'est arrivé en accélération, à 5000 tr...

Pourquoi il n'y a pas de clavette à la poulie de l'AAC...
Avatar de l’utilisateur
ZAGATO
Messages : 2842
Inscription : 28 déc. 2009, 21:23

Re: Décalage AAC admission R300 duratec

Message par ZAGATO »

anthony124 a écrit :Je ne lâche pas l'affaire!!!!!!

C'est arrivé en accélération, à 5000 tr...

Pourquoi il n'y a pas de clavette à la poulie de l'AAC...
Parce que c'est au final la méthode la plus précise pour régler l'AAC angulairement en usine moteur, l'inconvénient, c'est ce qui t'arrive :pamafote:

Rassurons les proprios de Duratec: FORD est celui qui maitrise le mieux le sujet, comme déjà posté, chez PSA c'est bien pire...
Par ailleurs il y a des millions de moteur comme ça dans la rue.

C'est pas de chance tout ça !
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Avatar de l’utilisateur
reg
Sevener bienfaiteur
Messages : 1003
Inscription : 30 sept. 2010, 13:59

Re: Décalage AAC admission R300 duratec

Message par reg »

bon courage pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
LE CORP BO
Messages : 1970
Inscription : 10 mars 2013, 07:53

Re: Décalage AAC admission R300 duratec

Message par LE CORP BO »

Ont ils fait l'analyse de ton ÉCU????

LE CORP BO
Avatar de l’utilisateur
British
Messages : 10823
Inscription : 08 mai 2011, 19:48
Localisation : Grenade (31)
Seven : 1600K BV6

Re: Décalage AAC admission R300 duratec

Message par British »

Si tu es absolument sur de toi tu n'as plus qu'a faire faire une expertise officielle avec analyse de l'historique des régimes moteur dans ECU si c'est une fonction possible [perso j'en sais rien] car tes simples arguments d'utilisateur ne te mèneront pas loin dès lors que CC Uk à rendu un verdict que nous même au vu des photos pourrions naturellement partager :wink:
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Répondre