Décalage AAC admission R300 duratec
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- darkvador
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Re: Probleme piston R300 duratec
Oui il faut absolument repartir sur un moteur neuf. De toute facon, demonter l enssemble, remonter coutera plus cher qu un bloc neuf avec toujours l incertitude d avoir une piece abimée et pas changée
ma voiture : changement climatique
- anthony124
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Re: Probleme piston R300 duratec
de toute façon :
Culasse HS / 4 pistons / 4 bielles / bloc rayé!!!!!
Il ne reste plus grand chose....
Culasse HS / 4 pistons / 4 bielles / bloc rayé!!!!!
Il ne reste plus grand chose....
Re: Probleme piston R300 duratec
c'est clair!
désolé pour toi
désolé pour toi
485 S AM 2014 viewtopic.php?p=375214#p375214
Re: Probleme piston R300 duratec
Profites pour installer un 2.3L cosworth !
- anthony124
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Re: Probleme soupapes R300 duratec
Si c'est Caterham qui paie, je n'aura pas le choix....
un 2L3 c'est mieux qu'un duratec???
Autant prendre un 485, le châssis étant identique...
un 2L3 c'est mieux qu'un duratec???
Autant prendre un 485, le châssis étant identique...
- Patrack7
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Re: Probleme soupapes R300 duratec
Tant qu'à être hors la loi, prends directement un RST-V8. 

- LE CORP BO
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Re: Décalage AAC admission R300 duratec


LE CORP BO
- anthony124
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Re: Décalage AAC admission R300 duratec
retour par mail de Caterham aujourd'hui...
La casse moteur est de ma faute : sur regime au rétrogradage....
Je ne sais vraiment pas rouler....
Du coup, aucune prise en charge
J'envoi un mail à Caterham, c'est quand même de la folie, ils mettent tout sur moi....
La casse moteur est de ma faute : sur regime au rétrogradage....
Je ne sais vraiment pas rouler....
Du coup, aucune prise en charge

J'envoi un mail à Caterham, c'est quand même de la folie, ils mettent tout sur moi....
- Moustache 7
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Re: Décalage AAC admission R300 duratec
Malheureusement, c'est souvent comme cela "qu'ils" (les constructeurs) se défaussent
J'espère que tu trouveras un terrain d'entente tout de même

J'espère que tu trouveras un terrain d'entente tout de même

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

Re: Décalage AAC admission R300 duratec
le problème est que ça ressemble à un sur régime!
485 S AM 2014 viewtopic.php?p=375214#p375214
- anthony124
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Re: Décalage AAC admission R300 duratec
Je ne lâche pas l'affaire!!!!!!
C'est arrivé en accélération, à 5000 tr...
Pourquoi il n'y a pas de clavette à la poulie de l'AAC...
C'est arrivé en accélération, à 5000 tr...
Pourquoi il n'y a pas de clavette à la poulie de l'AAC...
Re: Décalage AAC admission R300 duratec
Parce que c'est au final la méthode la plus précise pour régler l'AAC angulairement en usine moteur, l'inconvénient, c'est ce qui t'arriveanthony124 a écrit :Je ne lâche pas l'affaire!!!!!!
C'est arrivé en accélération, à 5000 tr...
Pourquoi il n'y a pas de clavette à la poulie de l'AAC...

Rassurons les proprios de Duratec: FORD est celui qui maitrise le mieux le sujet, comme déjà posté, chez PSA c'est bien pire...
Par ailleurs il y a des millions de moteur comme ça dans la rue.
C'est pas de chance tout ça !
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Re: Décalage AAC admission R300 duratec
bon courage pour la suite.
- LE CORP BO
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Re: Décalage AAC admission R300 duratec
Ont ils fait l'analyse de ton ÉCU????
LE CORP BO
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- British
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Re: Décalage AAC admission R300 duratec
Si tu es absolument sur de toi tu n'as plus qu'a faire faire une expertise officielle avec analyse de l'historique des régimes moteur dans ECU si c'est une fonction possible [perso j'en sais rien] car tes simples arguments d'utilisateur ne te mèneront pas loin dès lors que CC Uk à rendu un verdict que nous même au vu des photos pourrions naturellement partager 

"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
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