david37 a écrit :c'est l'horreur un peu comme si je faisais Paris dakar Par exemple à Sancerre, il y avait des routes bosselées et à 90 km/h ç secoue ! J en peux pas rouler plus vite. Et je trouve que dans les virages elle "penche", ce n'est pas assez rigide.
heuuuu, comment dire?
Voilà j'ai trouvé
Achète une csr
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
david37 a écrit :c'est l'horreur un peu comme si je faisais Paris dakar Par exemple à Sancerre, il y avait des routes bosselées et à 90 km/h ç secoue ! J en peux pas rouler plus vite. Et je trouve que dans les virages elle "penche", ce n'est pas assez rigide.
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En plus c'est livré en avec une belle option : un rail
david37 a écrit :c'est l'horreur un peu comme si je faisais Paris dakar Par exemple à Sancerre, il y avait des routes bosselées et à 90 km/h ç secoue ! J en peux pas rouler plus vite. Et je trouve que dans les virages elle "penche", ce n'est pas assez rigide.
Il faudrait avant de modifier tes reglages que tu puisses comparer avec une autre S3. En plus ce que tu décrie semble paradoxal ...
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
david37 a écrit :Non samuel , je n'ai pas de barre anti roulie. Mai scomme c'est une s3 120, il juge que cela n'est peut être pas necessaire.
Tu as forcement une BAR mais certainement de petit diametre.
Sur mon 1600k j'avais changé la BAR et les roues avant étaient bien collés a la route
J'avais egalement legerement avancé mes triangles avants et du coup c'était top
Peut être que des gars plus pointus que moi vont t'apporter une meilleure solution
Sur piste j'avais le pot qui frottait dans les virages à gauche.... Donc oui ça penche c'est normal: c'est assez souple d'origine.
Alors par contre est-ce qu'on parle de tenue de route ou simplement de confort? Car la c'est peut être simplement l'amortissement qui te parait trop raide plutôt que de mauvais réglages? Moi je trouve la mienne assez confortable, mais je suis habitué à des choses assez raides.... Par contre pour aller à Sancerre j'étais tellement bas que j'ai tapé assez fort le sol par endroit...
Tu peux essayer de tomber les pressions un peu du genre 1.3, ce qui pourrait améliorer le confort un poil... Mais sinon comme le dit Nico c'est assez contradictoire que tu la trouve trop molle mais qu'elle tape trop Peut être que Dark aura d'autres idées!
david37 a écrit :c'est l'horreur un peu comme si je faisais Paris dakar Par exemple à Sancerre, il y avait des routes bosselées et à 90 km/h ç secoue ! J en peux pas rouler plus vite. Et je trouve que dans les virages elle "penche", ce n'est pas assez rigide.
J'ai du mal à cerner tes commentaires, si tu trouves qu'une Sigma 120 "penche" dans les virages alors que le centre de gravité est aussi bas dans une Seven, je ne vois pas quel type d'autre auto te conviendra ... perso, avec la même voiture, il m'arrive quand je suis seul d'arsouiller comme un goret sur des p'tites routes de campagne, c'est à dire à des vitesses de 120/130 km/h et là, oui, c'est très Rock'n'Roll mais ça tient la route ... ma Sigma est 100 % stock, aucun réglage d'aucune sorte
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Le soucis n'est pas le confort, mais de pouvoir rouler sur une route bosselée aussi vite que sur une route plane. Lorsque j'en ai parlé chez SV, on m'a conseillé ce réglage par charge et je me sui laissé convaincre (Je leur fait confiance). J'ai rdv le 17 mai. Par contre je veux être sur du résultat.
david37 a écrit :c'est l'horreur un peu comme si je faisais Paris dakar Par exemple à Sancerre, il y avait des routes bosselées et à 90 km/h ç secoue ! J en peux pas rouler plus vite. Et je trouve que dans les virages elle "penche", ce n'est pas assez rigide.
J'ai du mal à cerner tes commentaires, si tu trouves qu'une Sigma 120 "penche" dans les virages alors que le centre de gravité est aussi bas dans une Seven, je ne vois pas quel type d'autre auto te conviendra ... perso, avec la même voiture, il m'arrive quand je suis seul d'arsouiller comme un goret sur des p'tites routes de campagne, c'est à dire à des vitesses de 120/130 km/h et là, oui, c'est très Rock'n'Roll mais ça tient la route ... ma Sigma est 100 % stock, aucun réglage d'aucune sorte
elle tient la route, mon ressentit est plutôt que j'ai l'impression que les amortos sont "trop souple" et peut être qu'elle sautille de trop a cause de cela.