Nico7 a écrit :Au fait tu en es où Scuttle de la pose de tin kit upgrade 280cv
En cours d'installation ? Posé ? Pas posé ?
Je suis curieux de ton retour / ressenti.
Pas posé, ca fait plus d'un an qu'il est dans le carton !
J'ai d'autres choses à terminer avant et pour l'instant je n'arrive pas à me dégager du temps...
C'est un kit Euro IV 200ch. Avec le 4 en 1 et l'admission qui va bien => 210ch. On est encore loin des 280
Et j'imagine que tu vas pas ouvrir ton moteur et laisser ta voiture immobilisée juste avant l'arrivée des beaux jours.
Donc bricolage pour l'hiver prochain...
tu descends au ventoux/lubéron cet été ? Fais moi signe je suis a 20 min du lubéron.
Si si je vais essayer de le monter avant. Jamais fait de changement d AAC...s il y a des mécanos dans le coin, je me sentirai moins seul
Rien prévu encore pour cet été, mais je serai assurément dans le coin. Je te ferai signe
Voici le premier retour j ai récupéré ma voiture(enfin!) donc 191,5cv au banc avec 4en 1(sans cata),filtre à air cup avec écope d air force,injecteurs de r400,nouvelles Bougies et les réglages qui vont bien avec!
Au niveau sensation je vais être franc aucun changement car ça fait trop longtemps que je n avais plus la voiture mais moteur stable même au ralenti et me paraît légèrement plus rond à mi régime avec aucune perte de puissance jusqu au rupteur
Pour résumé rien d exceptionnel mais je confirme bien qu il est impossible de mettre le kit de la r400 sur un euro5(impossibilité de régler l ECU)