Je crois qu'Yvan connait les Catelprimero a écrit :yvan a écrit :L’attente de la livraison sera aussi longue que d'atteindre le 160 km/h (mesuré à 41.90 seconde départ arrêté)
Au delà de 120 km/h, c'est un poumon de fumeur
il ne sert à rien de compter les minutes pour atteindre 160 km/h, la plage d'utilisation c'est 60 à 90 km/h sur du sinueux souvent étroit avec en moyenne 4 à 5 virages au kilomètre pour des départements comme la Corse ou l'Ardèche. Pour le plaisir uniquement. Pour l'autoroute ou le circuit ce n'est pas le bon choix.
Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Modérateur : Modérateurs
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20058
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Boutzi
- Messages : 2368
- Inscription : 10 juil. 2013, 13:05
- Localisation : [38]
- Seven : En souvenir seulement...
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Moi je dis, à 2 dedans en montagne il y en a qui vont trouver le temps long
Je me souviens encore de ma copine quand j'avais ma Smart Roadster lors d'une montée au Ventoux : "t'es à fond là ??"
(ben oui elle avait l'habitude de la 911, alors forcément...)
Je me souviens encore de ma copine quand j'avais ma Smart Roadster lors d'une montée au Ventoux : "t'es à fond là ??"
Rover forever !
Ma baignoire
Ma baignoire
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Boutzi a écrit :Moi je dis, à 2 dedans en montagne il y en a qui vont trouver le temps long![]()
Je me souviens encore de ma copine quand j'avais ma Smart Roadster lors d'une montée au Ventoux : "t'es à fond là ??"(ben oui elle avait l'habitude de la 911, alors forcément...)
Avec 80ch on sort seul, et puis la récompense c'est la descente...
- Boutzi
- Messages : 2368
- Inscription : 10 juil. 2013, 13:05
- Localisation : [38]
- Seven : En souvenir seulement...
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Si elle est pas longue peut être... Parce qu'avec des roues de vélo et des tambours à l'arrière
Déjà que quand la route s'élargie je trouve que je manque un peu de watts avec mon 1600K, déjà que quand la descente est longue je viens à bout des freins sans trop de mal... bref cette 165 sera faite pour se balader uniquement, chose qu'elle fera à merveille j'en suis sur ! Mais pas plus, du moins pas en restant d'origine
Déjà que quand la route s'élargie je trouve que je manque un peu de watts avec mon 1600K, déjà que quand la descente est longue je viens à bout des freins sans trop de mal... bref cette 165 sera faite pour se balader uniquement, chose qu'elle fera à merveille j'en suis sur ! Mais pas plus, du moins pas en restant d'origine
Rover forever !
Ma baignoire
Ma baignoire
- darkvador
- Messages : 6890
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Cette 165 a un RPP plus favorable qu une Golf GTI premiere generation, qu une 205GTI 1.9 ou qu une Porsche 911 2.4 S
Simple, facile a entretenir, c est un engin parfait pour la ballade sportive
Ce qui compte c est qu elle soit homogene: montée sur ses petits pneus on doit eprouver une agilité que peu de Cat sur vitaminées offrent
L auto plaisir par excellence sans chercher la performance ultime. Encore une fois c est un tres bon choix
Simple, facile a entretenir, c est un engin parfait pour la ballade sportive
Ce qui compte c est qu elle soit homogene: montée sur ses petits pneus on doit eprouver une agilité que peu de Cat sur vitaminées offrent
L auto plaisir par excellence sans chercher la performance ultime. Encore une fois c est un tres bon choix
ma voiture : changement climatique
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Donc achetez une GTO! 
Save weight drive naked
- resonance 94
- Messages : 11586
- Inscription : 21 juin 2008, 09:26
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
sauf que a l'epoque de la 205 gti, les caisse lambda faisait 60-70cvdarkvador a écrit :Cette 165 a un RPP plus favorable qu une Golf GTI premiere generation, qu une 205GTI 1.9 ou qu une Porsche 911 2.4 S
Simple, facile a entretenir, c est un engin parfait pour la ballade sportive
Ce qui compte c est qu elle soit homogene: montée sur ses petits pneus on doit eprouver une agilité que peu de Cat sur vitaminées offrent
L auto plaisir par excellence sans chercher la performance ultime. Encore une fois c est un tres bon choix
Dark Vador, defenseur des veuves, des orphelins et des 165![]()
pour le reste : ca fait combien de temps que tu n'as pas conduit un caisse qui fait moins de 200-250cv ?
Mort aux cons
- Boutzi
- Messages : 2368
- Inscription : 10 juil. 2013, 13:05
- Localisation : [38]
- Seven : En souvenir seulement...
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Moi je sais qu'elle ne me conviendrait pas, c'est tout. Et la comparaison avec la 2.4S on va peut être éviter, car entre une Cat "low-cost" et le summum des 911 classic (hors 2.7 RS), déjà ça n'a rien à voir et ensuite le choix est pour moi vite fait 
Rover forever !
Ma baignoire
Ma baignoire
- resonance 94
- Messages : 11586
- Inscription : 21 juin 2008, 09:26
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Je trouve le concept tres interessant est tres intelligent.
Pour le perf, il y a d'autre modele tant en neuf qu'en occaze.
Attendons de voir (il n'y en a plus pour longtemps) pour ce faire une idee juste.
ok, 80cv c'est pqs bcp qd meme
Pour le perf, il y a d'autre modele tant en neuf qu'en occaze.
Attendons de voir (il n'y en a plus pour longtemps) pour ce faire une idee juste.
ok, 80cv c'est pqs bcp qd meme
Mort aux cons
- cricrimobile
- Messages : 3287
- Inscription : 09 mars 2009, 10:17
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Pour se balader, une midget avec un bon petit 1275 bien tuné sera bien plus chouette. Pas besoin de mettre 25000 euros dans une Cat pour ne profiter que de ses défauts.Boutzi a écrit :Si elle est pas longue peut être... Parce qu'avec des roues de vélo et des tambours à l'arrière![]()
Déjà que quand la route s'élargie je trouve que je manque un peu de watts avec mon 1600K, déjà que quand la descente est longue je viens à bout des freins sans trop de mal... bref cette 165 sera faite pour se balader uniquement, chose qu'elle fera à merveille j'en suis sur ! Mais pas plus, du moins pas en restant d'origine
- Boutzi
- Messages : 2368
- Inscription : 10 juil. 2013, 13:05
- Localisation : [38]
- Seven : En souvenir seulement...
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Pourvu que les acheteurs ne l'ai pas prise pour ce qu'elle n'est pas, c'est toutcricrimobile a écrit :Pour se balader, une midget avec un bon petit 1275 bien tuné sera bien plus chouette. Pas besoin de mettre 25000 euros dans une Cat pour ne profiter que de ses défauts.
Rover forever !
Ma baignoire
Ma baignoire
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
pour répondre a boutzi : ce que confirme les divers post annonçant les premières cdes de 165, on sait ce que l'on veut, et ce que l'on veut faire avec, et effectivement de temps en temps reconduire des sportives anciennes repositionne l'enthousiasme que l'on avait à l'époque ,c'est vrai que nos turbo d actuel (et leur couple " énorme" ) changent la donne !! maintenant le son de ma 911 3.2l et son flat six à 6800 trs ::: 
- Boutzi
- Messages : 2368
- Inscription : 10 juil. 2013, 13:05
- Localisation : [38]
- Seven : En souvenir seulement...
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Voilà c'est ça, vu les standards actuels, il faut bien cerner la belle et ne pas la prendre pour une bêteManuanju a écrit :pour répondre a boutzi : ce que confirme les divers post annonçant les premières cdes de 165, on sait ce que l'on veut, et ce que l'on veut faire avec, et effectivement de temps en temps reconduire des sportives anciennes repositionne l'enthousiasme que l'on avait à l'époque ,c'est vrai que nos turbo d actuel (et leur couple " énorme" ) changent la donne !!
Sauf que si ton 3.2 prend 6800tr, tout n'est pas d'origine puisque le rupteur est à 6520tr/min si je ne dis pas de bêtise ! (sauf Club Sport qui prenait effectivement 6800 mais avec des soupapes différentes)Manuanju a écrit :maintenant le son de ma 911 3.2l et son flat six à 6800 trs :::
...oui j'avoue, j'avais une 3.2 juste avant ma Cat
Rover forever !
Ma baignoire
Ma baignoire
- Moustache 7
- Messages : 22186
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
La comparaison de Christophe ne s'appliquait qu' RPP, pas à autre chose et surtout pas comparer une 165 à la 2.4L SBoutzi a écrit : Et la comparaison avec la 2.4S on va peut être éviter, car entre une Cat "low-cost" et le summum des 911 classic (hors 2.7 RS), déjà ça n'a rien à voir et ensuite le choix est pour moi vite fait
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 
A 110 Pure 2019
A 110 Pure 2019
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Oups, ne dites rien a la maréchaussée , svp !!Boutzi a écrit :Sauf que si ton 3.2 prend 6800tr, tout n'est pas d'origine puisque le rupteur est à 6520tr/min