Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

L'actualité des constructeurs et des importateurs de Seven, les nouveautés, les évènements ...

Modérateur : Modérateurs

Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Message par Xflow »

elprimero a écrit :
yvan a écrit :L’attente de la livraison sera aussi longue que d'atteindre le 160 km/h (mesuré à 41.90 seconde départ arrêté)
Au delà de 120 km/h, c'est un poumon de fumeur

il ne sert à rien de compter les minutes pour atteindre 160 km/h, la plage d'utilisation c'est 60 à 90 km/h sur du sinueux souvent étroit avec en moyenne 4 à 5 virages au kilomètre pour des départements comme la Corse ou l'Ardèche. Pour le plaisir uniquement. Pour l'autoroute ou le circuit ce n'est pas le bon choix.
Je crois qu'Yvan connait les Cat :coucou:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Boutzi
Seven : En souvenir seulement...

Message par Boutzi »

Moi je dis, à 2 dedans en montagne il y en a qui vont trouver le temps long :?
Je me souviens encore de ma copine quand j'avais ma Smart Roadster lors d'une montée au Ventoux : "t'es à fond là ??" :honte: (ben oui elle avait l'habitude de la 911, alors forcément...)
Rover forever !
Ma baignoire
elprimero

Message par elprimero »

Boutzi a écrit :Moi je dis, à 2 dedans en montagne il y en a qui vont trouver le temps long :?
Je me souviens encore de ma copine quand j'avais ma Smart Roadster lors d'une montée au Ventoux : "t'es à fond là ??" :honte: (ben oui elle avait l'habitude de la 911, alors forcément...)

Avec 80ch on sort seul, et puis la récompense c'est la descente...
Boutzi

Message par Boutzi »

Si elle est pas longue peut être... Parce qu'avec des roues de vélo et des tambours à l'arrière :roll:

Déjà que quand la route s'élargie je trouve que je manque un peu de watts avec mon 1600K, déjà que quand la descente est longue je viens à bout des freins sans trop de mal... bref cette 165 sera faite pour se balader uniquement, chose qu'elle fera à merveille j'en suis sur ! Mais pas plus, du moins pas en restant d'origine :?
Rover forever !
Ma baignoire
darkvador
Seven : 165 work racing

Message par darkvador »

Cette 165 a un RPP plus favorable qu une Golf GTI premiere generation, qu une 205GTI 1.9 ou qu une Porsche 911 2.4 S

Simple, facile a entretenir, c est un engin parfait pour la ballade sportive

Ce qui compte c est qu elle soit homogene: montée sur ses petits pneus on doit eprouver une agilité que peu de Cat sur vitaminées offrent

L auto plaisir par excellence sans chercher la performance ultime. Encore une fois c est un tres bon choix
Borbi

Message par Borbi »

Donc achetez une GTO! :join:
Save weight drive naked
resonance 94

Message par resonance 94 »

darkvador a écrit :Cette 165 a un RPP plus favorable qu une Golf GTI premiere generation, qu une 205GTI 1.9 ou qu une Porsche 911 2.4 S

Simple, facile a entretenir, c est un engin parfait pour la ballade sportive

Ce qui compte c est qu elle soit homogene: montée sur ses petits pneus on doit eprouver une agilité que peu de Cat sur vitaminées offrent

L auto plaisir par excellence sans chercher la performance ultime. Encore une fois c est un tres bon choix

Dark Vador, defenseur des veuves, des orphelins et des 165 :dents:
sauf que a l'epoque de la 205 gti, les caisse lambda faisait 60-70cv

pour le reste : ca fait combien de temps que tu n'as pas conduit un caisse qui fait moins de 200-250cv ? :join:
Mort aux cons
Boutzi

Message par Boutzi »

Moi je sais qu'elle ne me conviendrait pas, c'est tout. Et la comparaison avec la 2.4S on va peut être éviter, car entre une Cat "low-cost" et le summum des 911 classic (hors 2.7 RS), déjà ça n'a rien à voir et ensuite le choix est pour moi vite fait :wub:
Rover forever !
Ma baignoire
resonance 94

Message par resonance 94 »

Je trouve le concept tres interessant est tres intelligent.
Pour le perf, il y a d'autre modele tant en neuf qu'en occaze.
Attendons de voir (il n'y en a plus pour longtemps) pour ce faire une idee juste.

ok, 80cv c'est pqs bcp qd meme
Mort aux cons
cricrimobile

Message par cricrimobile »

Boutzi a écrit :Si elle est pas longue peut être... Parce qu'avec des roues de vélo et des tambours à l'arrière :roll:

Déjà que quand la route s'élargie je trouve que je manque un peu de watts avec mon 1600K, déjà que quand la descente est longue je viens à bout des freins sans trop de mal... bref cette 165 sera faite pour se balader uniquement, chose qu'elle fera à merveille j'en suis sur ! Mais pas plus, du moins pas en restant d'origine :?
Pour se balader, une midget avec un bon petit 1275 bien tuné sera bien plus chouette. Pas besoin de mettre 25000 euros dans une Cat pour ne profiter que de ses défauts.
Boutzi

Message par Boutzi »

cricrimobile a écrit :Pour se balader, une midget avec un bon petit 1275 bien tuné sera bien plus chouette. Pas besoin de mettre 25000 euros dans une Cat pour ne profiter que de ses défauts.
Pourvu que les acheteurs ne l'ai pas prise pour ce qu'elle n'est pas, c'est tout :roll:
Rover forever !
Ma baignoire
Manuanju

Message par Manuanju »

pour répondre a boutzi : ce que confirme les divers post annonçant les premières cdes de 165, on sait ce que l'on veut, et ce que l'on veut faire avec, et effectivement de temps en temps reconduire des sportives anciennes repositionne l'enthousiasme que l'on avait à l'époque ,c'est vrai que nos turbo d actuel (et leur couple " énorme" ) changent la donne !! maintenant le son de ma 911 3.2l et son flat six à 6800 trs ::: :dents:
Boutzi

Message par Boutzi »

Manuanju a écrit :pour répondre a boutzi : ce que confirme les divers post annonçant les premières cdes de 165, on sait ce que l'on veut, et ce que l'on veut faire avec, et effectivement de temps en temps reconduire des sportives anciennes repositionne l'enthousiasme que l'on avait à l'époque ,c'est vrai que nos turbo d actuel (et leur couple " énorme" ) changent la donne !!
Voilà c'est ça, vu les standards actuels, il faut bien cerner la belle et ne pas la prendre pour une bête :wink:
Manuanju a écrit :maintenant le son de ma 911 3.2l et son flat six à 6800 trs ::: :dents:
Sauf que si ton 3.2 prend 6800tr, tout n'est pas d'origine puisque le rupteur est à 6520tr/min si je ne dis pas de bêtise ! (sauf Club Sport qui prenait effectivement 6800 mais avec des soupapes différentes)
...oui j'avoue, j'avais une 3.2 juste avant ma Cat :P :wub:
Rover forever !
Ma baignoire
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

Boutzi a écrit : Et la comparaison avec la 2.4S on va peut être éviter, car entre une Cat "low-cost" et le summum des 911 classic (hors 2.7 RS), déjà ça n'a rien à voir et ensuite le choix est pour moi vite fait :wub:
La comparaison de Christophe ne s'appliquait qu' RPP, pas à autre chose et surtout pas comparer une 165 à la 2.4L S :dents:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Manuanju

Message par Manuanju »

Boutzi a écrit :Sauf que si ton 3.2 prend 6800tr, tout n'est pas d'origine puisque le rupteur est à 6520tr/min
Oups, ne dites rien a la maréchaussée , svp !! :D, non en fait elle ruptait effectivement un peu haut, peu être le sur régime que je lui ai mis une fois, pourtant j'avais la g50 !!qui allait très très bien !!
Répondre