
Hard top à Stoneleigh
Modérateur : Modérateurs
- Moustache 7
- Messages : 22037
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Hard top à Stoneleigh
C'est très propre et bien réalisé, après ... 

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

- LE CORP BO
- Messages : 1970
- Inscription : 10 mars 2013, 07:53
Re: Hard top à Stoneleigh
On aime ou on n'aime pas mais la réalisation à l'air d'être serieuse
Par contre j'ose espérer qu'il y a une option clim. Car bonjours le four
LE CORP BO

Par contre j'ose espérer qu'il y a une option clim. Car bonjours le four

LE CORP BO
- allain
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 6532
- Inscription : 21 juil. 2008, 17:23
- Localisation : 91 Evry
- Seven : Ex SV 120 Ex 1700SS
Re: Hard top à Stoneleigh

Les portières qui remontent bien sur le haut

"Big mistake many make, rely on horn instead of brake !"[/b]
Mon Klaxon
: https://klaxon.cmonsite.fr/uploaded/158 ... n-rond.mp3
Mon Klaxon
Re: Hard top à Stoneleigh
Si j'avais l'idée de monter un hardtop sur ma cat ça serait uniquement pour l'ouverture des "portes papillon". J 'ai du mal à rentrer et sortir du cockpit avec la capote ( l'âge et l'état de ma colonne) et je ne suis pas sûr que çà arrange les chose, mais l'hiver je sors toutes les semaines. L'idéal ce serai capote avec portes papillon mais çà reste à inventer.
dom
dom
Si à 77 ans tu n'as pas une CAT, tu as raté ta vie...
Re: Hard top à Stoneleigh
Eh British, c'est l'option qui te manquait pour ton nouveau châssis de vieux. 

- British
- Messages : 10829
- Inscription : 08 mai 2011, 19:48
- Localisation : Grenade (31)
- Seven : 1600K BV6
Re: Hard top à Stoneleigh
Je l'ai déjà qu'est ce que tu croisZRO a écrit :Eh British, c'est l'option qui te manquait pour ton nouveau châssis de vieux.

Mais pour ton information le châssis SV est bien pour les gros et les vieux alors que le châssis CSR est pour le gentleman driver au long cours, svelte et agile

"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
- cricrimobile
- Messages : 3287
- Inscription : 09 mars 2009, 10:17
Re: Hard top à Stoneleigh
Half hood et easy-in ?DOMCAT a écrit :Si j'avais l'idée de monter un hardtop sur ma cat ça serait uniquement pour l'ouverture des "portes papillon". J 'ai du mal à rentrer et sortir du cockpit avec la capote ( l'âge et l'état de ma colonne) et je ne suis pas sûr que çà arrange les chose, mais l'hiver je sors toutes les semaines. L'idéal ce serai capote avec portes papillon mais çà reste à inventer.
dom
- Patrack7
- Sevener
- Messages : 20925
- Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
- Localisation : Poitiers (86)
- Seven : R300 K Rb's
Re: Hard top à Stoneleigh
ZRO a écrit :Eh British, c'est l'option qui te manquait pour ton nouveau châssis de vieux.


Dernière modification par Patrack7 le 10 mai 2014, 21:45, modifié 1 fois.
Re: Hard top à Stoneleigh
En français dans le texte on dit "souple, félin et manoeuvrier"British a écrit : le châssis CSR est pour le gentleman driver au long cours, svelte et agile

Re: Hard top à Stoneleigh
Belle réalisation. Une des premières que je vois de cette qualité.
Re: Hard top à Stoneleigh
J'allais le dire.cricrimobile a écrit :Half hood et easy-in ?
Parait que c'est pas étanche, mais vu le concept global de la seven, je dirais que cette non-étanchéité est cohérente

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
- LE CORP BO
- Messages : 1970
- Inscription : 10 mars 2013, 07:53
Re: Hard top à Stoneleigh
Je m'insurge contre tous les propos disant que la CAT N'EST PAS ETANCHE
C'est absolument faux
c'est étanche, car une fois l'eau à l'intérieur elle y reste:
CQFD
LE CORP BO

C'est absolument faux


CQFD
LE CORP BO
- Cat_Attitude
- Messages : 917
- Inscription : 11 févr. 2012, 22:53
Re: Hard top à Stoneleigh
Elle est super réussie cette Seven!
Et l'intégration du hard top est vraiment sympa.
Par contre il peut la mettre la clim à mon avis, car vu qu'il a un V8 à l'intérieur du dedans il doit pas manquer de power...
Et l'intégration du hard top est vraiment sympa.
Par contre il peut la mettre la clim à mon avis, car vu qu'il a un V8 à l'intérieur du dedans il doit pas manquer de power...
Re: Hard top à Stoneleigh

Oui très belle réalisation.
La Seven qui est en faite une Dax Rush, était passé dans PistonHeads :
http://www.pistonheads.com/news/default ... ryId=27810
et il y a une supère galerie sur la réalisation très professionnel de sont Hard Top :
http://gallery.richhowlett.co.uk/displa ... play_media
Après on aime ou on aime pas, pour ma part je ne me vois pas rouler avec un Hard Top, mais il faut avouer que celui là est vraiment très bien réalisé tant sur la forme et aérodynamisme que sur le côté mécanique.
Bonne route a tous
Tarffe
Re: Hard top à Stoneleigh
Half hood et easy-in ?[/quote]
Oui cricri, j'y pense, à voir pour l'hiver prochain...merci du tuyau.
dom
Oui cricri, j'y pense, à voir pour l'hiver prochain...merci du tuyau.
dom
Si à 77 ans tu n'as pas une CAT, tu as raté ta vie...